Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
je suis en italie et il m est impossible de me connecter et d appeler la france
y a t il une manip particuliere a faire ou un abonnement supplementaire a payer?
c est urgent merci
Bonjour @rodiadomi ,
Vérifiez que l'option "SFR Voyage" est bien activée sur votre espace client,
cette option est indispensable pour pouvoir utiliser son téléphone à l'étranger :
https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/sfr-voyage/
Vous pouvez lire :
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour
J ai eu le même problème que vous en italie; mon option sfr voyage n étant pas activé j ai pu le faire non sans difficultés à partir d une borne WiFi car cette option n apparaît pas dans les options sur l application red et moi *il faut aller sur le site Web pour l activer
Malgré cela et bien que mes données mobiles+itinérance soit activé sur mon téléphone je n ai eu accès à aucun réseau téléphonique et la question que je me pose : faut-il activer cette option AVANT DE PARTIR?
*sur l application red et moi apparaît seulement l option internationale payante à 5€ qui étend l option sfr voyage gratuite mais inutile pour mon court séjour en Italie et que malheureusement j ai prise mais qui n à servi à rien
Si un membre à la réponse à ma question merci d avance et qu au moins mon expérience serve à quelqu'un
Cordialement
Je suis en italie en ce moment même mai 2024, j'avais pris 2 forfaits européen avant de partir à 5 euros pour 2 mobiles, j'ai bien reçu les emails de confirmation de l'activation en France, et je n'ai AUCUNE connexion en Italie, je n'ai reçu aucun message de changement de pays, je commence à croire que c'est une arnaque car cela à fait pareil l'année dernière en Suisse. Et évidemment aucun moyen d'obtenir de l'assistance.
Bonjour Clément, oui en fait il faut en premier activer sur votre compte le forfait SFR Voyage https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/parc/offer qui est gratuite.
et ensuite prendre en plus le forfait https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/option/RF03 à 5 euros/mois.
Mon souci était que l'on peut très bien prendre le second mais qui ne vas pas fonctionner si on a pas activer le premier. Ensuite tout à fonctionner, le wifi, la 4/5g internet, le GPS, etc.
Bon voyage.