Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 416 Membres
2 400 Sujets

Re: connexion depuis l etranger

Répondre
r
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
12 mai 2022

connexion depuis l etranger

je suis en italie et il m est impossible de me connecter et d appeler la france 

y a t il une manip particuliere a faire ou un abonnement supplementaire a payer?

 

c est urgent  merci 

r
Mithril
Posts : 2766
Badges :
Post 1 +56
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11203
Badges :
Avatar +71
13 mai 2022

Re: connexion depuis l etranger

Bonjour @rodiadomi ,

 

Vérifiez que l'option "SFR Voyage" est bien activée sur votre espace client,

cette option est indispensable pour pouvoir utiliser son téléphone à l'étranger :

 

https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/sfr-voyage/

 

Vous pouvez lire :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Communiquer-%C3%A0-l-%C3%A9tranger-roaming/Belgique-Aucun-Service/m-p/517479/highlight/true#M8373

 

Bonne journée

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
01 janvier 2024

Re: connexion depuis l etranger

Bonjour 

 

J ai eu le même problème que vous en italie; mon option sfr voyage n étant pas activé j ai pu le faire non sans difficultés à partir d une borne WiFi car cette option n apparaît pas dans les options sur l application red et moi *il faut aller sur le site Web pour l activer

Malgré cela et bien que mes données mobiles+itinérance soit activé sur mon téléphone  je n ai eu accès à aucun réseau téléphonique et la question que je me pose : faut-il activer cette option AVANT DE PARTIR?

 

*sur l application red et moi apparaît seulement l option internationale payante à 5€ qui étend l option sfr voyage gratuite mais inutile pour mon court séjour en Italie et que malheureusement j ai prise mais qui n à servi à rien

 

Si un membre à la réponse à ma question merci d avance et qu au moins mon expérience serve à quelqu'un 

Cordialement 

 

J
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
21 mai 2024

Re: connexion depuis l etranger

Je suis en italie en ce moment même mai 2024, j'avais pris 2 forfaits européen avant de partir à 5 euros pour 2 mobiles, j'ai bien reçu les emails de confirmation de l'activation en France, et je n'ai AUCUNE connexion en Italie, je n'ai reçu aucun message de changement de pays, je commence à croire que c'est une arnaque car cela à fait pareil l'année dernière en Suisse. Et évidemment aucun moyen d'obtenir de l'assistance.

 

c
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
12 août 2024

Re: connexion depuis l etranger

est ce que vous avez trouvé une solution depuis ? je pars dans quelques jours personnellement…

Highlighted
J
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
12 août 2024

Re: connexion depuis l etranger

Bonjour Clément, oui en fait il faut en premier activer sur votre compte le forfait SFR Voyage https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/parc/offer qui est gratuite.

 

et ensuite prendre en plus le forfait https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/option/RF03 à 5 euros/mois.

 

Mon souci était que l'on peut très bien prendre le second mais qui ne vas pas fonctionner si on a pas activer le premier. Ensuite tout à fonctionner, le wifi, la 4/5g internet, le GPS, etc.

Bon voyage.