Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 341 Membres
2 074 Sujets

Commander carte sim

Répondre
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
20 avril 2024
Solution approuvée

Commander carte sim

J’aimerais suspendre ma ligne on m’a volé mon téléphone quand je commande ma SIM il veule un code sécurité mais je n’ai plus mon téléphone 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 305
Badges :
Avatar +47
Solution validée
20 avril 2024 (edité)

Re: Commander carte sim

[ modifié ]

Bonjour  @Sabrina3 

 

Normalement, RED peut t'envoyer un code de sécurité par e-mail. As-tu bien renseigné ton adresse e-mail de contact sur ton espace client ?

 

Sinon, je t'invite à contacter un conseiller RED. Ils pourront passer ta commande de nouvelle carte SIM directement. Tu peux les joindre jusqu'à 21h via le chat en utilisant ce lien : Conseiller RED

 

Stay Safe,

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED



Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 305
Badges :
Avatar +47
Solution validée
20 avril 2024 (edité)

Re: Commander carte sim

[ modifié ]

Bonjour  @Sabrina3 

 

Normalement, RED peut t'envoyer un code de sécurité par e-mail. As-tu bien renseigné ton adresse e-mail de contact sur ton espace client ?

 

Sinon, je t'invite à contacter un conseiller RED. Ils pourront passer ta commande de nouvelle carte SIM directement. Tu peux les joindre jusqu'à 21h via le chat en utilisant ce lien : Conseiller RED

 

Stay Safe,

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED