Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 817 Membres
2 039 Sujets

Option inventé par SFR. Faut il porté plainte de suite ?

Répondre
r
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
28 mars 2023

Option inventé par SFR. Faut il porté plainte de suite ?

Bonjour, 

Depuis plus d'une demie heure je tente de savoir pourquoi sfr a ajouté des option que je n'ai hamais demandé. Je payais 30 euros TTC chaque mois, je me retrouve avec une facture à 59,33€. Personne n'est joignable; aucun endroit pour résoudre le probleme sur le site. Est ce que sfr peut me prendre en charge de suite ? 

Ou dois je allé porté plainte a la gendarmerie ?

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
28 mars 2023

Re: Option inventé par SFR. Faut il porté plainte de suite ?

Bonjour @ribaucourt,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Ici il n'y a que des clients comme vous et moi et si vous espérez de l'aide, il va falloir nous en dire un peu plus. 

 

Avez-vous consulté votre facture pour savoir à quelle position correspond la différence de prix ? En comparant une facture à 30€ et une facture à 59.33€, vous trouverez un début d'explication. 

 

En cas de besoin, n'hésitez pas à poster des captures lisibles ici en prenant soin de masquer vos infos personnelles. 

 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
R
Turquoise
Posts : 307
Badges :
Réponses 50 +34
29 mars 2023

Re: Option inventé par SFR. Faut il porté plainte de suite ?

Bonjour, 

 

Pour compléter ce que dit  @Loïc, il est possible que le prix de votre forfait ait augmenté car il était sous le coup d'une promotion de X temps après souscription avant de revenir à son prix de base.

 

Au plaisir de vous aider,

Bonne journée Smiley heureux