Bonjour
@ribaucourt,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Ici il n'y a que des clients comme vous et moi et si vous espérez de l'aide, il va falloir nous en dire un peu plus.
Avez-vous consulté votre facture pour savoir à quelle position correspond la différence de prix ? En comparant une facture à 30€ et une facture à 59.33€, vous trouverez un début d'explication.
En cas de besoin, n'hésitez pas à poster des captures lisibles ici en prenant soin de masquer vos infos personnelles.
Bonne soirée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
X (anciennement Twitter) /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela,
suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
RED7961112 :)
(ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _