Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 755 Membres
2 194 Sujets

Re: SIM J’ai pas reçu ma commande

Répondre
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
06 septembre 2024

SIM J’ai pas reçu ma commande

Bonjour, j’ai pas encore reçu ma commande de ma carte Sim le numéro de téléphone c’est 

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** Vous pouvez m’envoyer une nouvelle carte s’il vous plaît merci 

Mon adresse 3 impasse des chênes verts 93250 

Villemomble

Highlighted
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6081
Badges :
Avatar +68
06 septembre 2024

Re: SIM J’ai pas reçu ma commande

Bonjour @Lassan1 

 

⚠️ Vous êtes ici sur un forum d'entraide. N'importe qui peut lire ce message. Il est préférable de ne jamais partager d'informations personnelles telles que votre numéro ou votre adresse (j'ai signalé votre message pour qu'un modérateur puisse supprimer votre adresse).

 

Comme je vous le disais ici c'est un forum public, il n'y a pas de conseiller RED ici, seulement des clients comme vous et moi.

 

Nous ne pouvons donc pas créer de commande.

Je vous invite vivement à contacter le service client RED (lien à la fin de ma signature) pour leur demander où est votre SIM et en cas de perte de vous en renvoyer une.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬