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Re: Arrêt du câble coaxial

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Argent
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15 novembre 2023

Re: Arrêt du câble coaxial

Bonjour, pour info la box THD est bien plus performante en wifi. J'ai comparé les 2 en les posant au même endroit et dans les mêmes configurations et conditions d'utilisation.
Et bien le wifi de la box FFTH est *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***, surtout en 2.4 ghz...

Du coup j'ai fait coaxial puis fibre et je suis revenu au coaxial pour le wifi. Et aucun soucis. En plus ça fait antenne TNT HD et le débit des chaines n'impacte pas le débit global.

a
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02 mars 2024

Re: Arrêt du câble coaxial

Bonjour,

J'ai été contacté à plusieurs reprises par un numéro commençant par 02 70 m'indiquant que la fin du réseau des des box THD coaxial. Selon la personne, si je ne changeais pas d'abonnement rapidement, je ne vais bientôt plus avoir internet chez moi ou je devrais payer cher ensuite l'installation de la fibre.

Après vérification auprès des services de red by sfr, ces appels sont du phising. Les agents promettent des réductions qui n'en sont en fait pas car en vérifiant sur internet, ils vendent des offres à durée limitée pour en suite payer cher.

Attention donc à l'arnaque !

a
Bronze
Posts : 2
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Old RED +8
02 mars 2024

Re: Arrêt du câble coaxial

Bonjour,

J'ai été contacté à plusieurs reprises par un numéro commençant par 02 70 m'indiquant que la fin du réseau des des box THD coaxial. Selon la personne, si je ne changeais pas d'abonnement rapidement, je ne vais bientôt plus avoir internet chez moi ou je devrais payer cher ensuite l'installation de la fibre.

Après vérification auprès des services de red by sfr, ces appels sont du phising. Les agents promettent des réductions qui n'en sont en fait pas car en vérifiant sur internet, ils vendent des offres à durée limitée pour en suite payer cher.

Attention donc à l'arnaque !

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4611
Badges :
Avatar +61
19 avril 2024

Re: Arrêt du câble coaxial


@aall  a écrit :

Bonjour,

J'ai été contacté à plusieurs reprises par un numéro commençant par 02 70 m'indiquant que la fin du réseau des des box THD coaxial. Selon la personne, si je ne changeais pas d'abonnement rapidement, je ne vais bientôt plus avoir internet chez moi ou je devrais payer cher ensuite l'installation de la fibre.

Après vérification auprès des services de red by sfr, ces appels sont du phising. Les agents promettent des réductions qui n'en sont en fait pas car en vérifiant sur internet, ils vendent des offres à durée limitée pour en suite payer cher.

Attention donc à l'arnaque !


Bonjour,

2 règles de bonne conduite pour ne pas s'acheter des problèmes et conserver son karma : 

 

1-Raccrocher directement, en cas d'appel commercial - Ne pas engager de dialogue, Merci, Bonsoir.

2- Ne jamais rien acheter par téléphone.

 

C'est simple comme bonjour.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
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Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

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Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
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