Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 902 Membres
2 046 Sujets

Connxion internet hs depuis le 14/*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Répondre
K
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
16 mars 2024

Connxion internet hs depuis le 14/*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Bonjour, que se passe-t-il ? Télétravailler sans internet est impossible. Or depuis jeudi 14/03/2024 avant midi, aucune connexion, pas de synchronisation mail et WhatsApp, et jusqu'à vendredi soir pas de téléphone, y compris les appels d'urgence !!!! Nos voisins qui ont orange n'ont pas de pb. Pourquoi n'a-t-on aucune information ? Franchement c'est du foutage de ****. Je suis obligée de venir en ville pour vous écrire. 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10838
Badges :
Avatar +71
16 mars 2024 (edité)

Re: Connxion internet hs depuis le 14/*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons d

[ modifié ]

Bonjour @Karine72 ,

 

Je suis désolé pour votre problème d'accès internet mais vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et non en train de chatter avec des conseillers(ères) du service client RED.

 

Nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne, je vous recommande donc de contacter sans tarder le service client RED.

 

Si vous avez l'application RED&Moi, vous pouvez cliquer sur Aide et ensuite lancer le diagnostic de votre Box, à la fin du processus vous pourrez être mis en relation avec un conseiller(ère).

 

Si vous avez déjà effectué les tests et diagnostic, contactez le service client par ce lien :

https://appel.sfr.fr/webcallback_embed?CAMPAIGN_ID=6128ed3462633133a2000000&codeMotif=01&profil=BOX

 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 293
Badges :
Avatar +46
16 mars 2024 (edité)

Re: Connxion internet hs depuis le 14/*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons d

[ modifié ]

Vous pouvez demander 200 Go sur votre ligne RED si vous en avez une, ou demander une mini box de prêt 4G.

 

Quand vous dites : "Je suis obligé de venir en ville pour vous écrire", votre problème concerne-t-il votre connexion internet ou votre connexion mobile ?

 

En attendant votre retour,

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


K
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
16 mars 2024

Re: Connxion internet hs depuis le 14/*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons d

Bonsoir Raphaël, je vis à la campagne. Mon téléphone me sert de modem. J'ai déjà un abonnement 4g 100 go. Le pb est côté sfr mais je ne sais pas comme faire. Internet est très instable. Ça coupe tt le temps. Merci pour vos conseils.
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 293
Badges :
Avatar +46
17 mars 2024

Re: Connxion internet hs depuis le 14/*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons d

Merci pour ton retour  @Karine72 

 

Personnellement, je ne suis pas très fan de la campagne. J'ai besoin de l'activité des magasins et d'autres commodités auxquelles on accède plus facilement en ville. De plus, la connexion internet est un élément crucial pour moi, et c'est aussi une des raisons pour lesquelles je préfère éviter la campagne. Je compatis vraiment avec tes problèmes de connexion, c'est vraiment frustrant de devoir se rendre en ville pour avoir une connexion internet, et ce n'est pas du tout normal

 

De ce fait, je te conseille de contacter à nouveau RED et de leur demander de mettre ton dossier en URGENT, le fait que tu ne captes pas du tout la 4G et que tu n'aies aucun accès internet à domicile est un gros problème.

 

 

N'hésite pas à nous tenir au courant de la situation

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED