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Bonjour, que se passe-t-il ? Télétravailler sans internet est impossible. Or depuis jeudi 14/03/2024 avant midi, aucune connexion, pas de synchronisation mail et WhatsApp, et jusqu'à vendredi soir pas de téléphone, y compris les appels d'urgence !!!! Nos voisins qui ont orange n'ont pas de pb. Pourquoi n'a-t-on aucune information ? Franchement c'est du foutage de ****. Je suis obligée de venir en ville pour vous écrire.
Bonjour @Karine72 ,
Je suis désolé pour votre problème d'accès internet mais vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et non en train de chatter avec des conseillers(ères) du service client RED.
Nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne, je vous recommande donc de contacter sans tarder le service client RED.
Si vous avez l'application RED&Moi, vous pouvez cliquer sur Aide et ensuite lancer le diagnostic de votre Box, à la fin du processus vous pourrez être mis en relation avec un conseiller(ère).
Si vous avez déjà effectué les tests et diagnostic, contactez le service client par ce lien :
https://appel.sfr.fr/webcallback_embed?CAMPAIGN_ID=6128ed3462633133a2000000&codeMotif=01&profil=BOX
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Vous pouvez demander 200 Go sur votre ligne RED si vous en avez une, ou demander une mini box de prêt 4G.
Quand vous dites : "Je suis obligé de venir en ville pour vous écrire", votre problème concerne-t-il votre connexion internet ou votre connexion mobile ?
En attendant votre retour,
Raphael L
Merci pour ton retour @Karine72
Personnellement, je ne suis pas très fan de la campagne. J'ai besoin de l'activité des magasins et d'autres commodités auxquelles on accède plus facilement en ville. De plus, la connexion internet est un élément crucial pour moi, et c'est aussi une des raisons pour lesquelles je préfère éviter la campagne. Je compatis vraiment avec tes problèmes de connexion, c'est vraiment frustrant de devoir se rendre en ville pour avoir une connexion internet, et ce n'est pas du tout normal
De ce fait, je te conseille de contacter à nouveau RED et de leur demander de mettre ton dossier en URGENT, le fait que tu ne captes pas du tout la 4G et que tu n'aies aucun accès internet à domicile est un gros problème.
N'hésite pas à nous tenir au courant de la situation
Raphael L