Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour,
Depuis hier, impossible de naviguer sur internet depuis mon tel samsung a32 5g. Impossible de naviguer depuis mon navigateur, ne recoit pas les notifs telegrams, et bizarrement par contre je peux acceder a ma messagerie.
Qu'est ce qui pourrait expliquer cela et surtout comment le resoudre ?
Pour info, hier il y a eu une mise a jour system sur mon tel
Merci pour votre aide
-83 dBm est une excellente valeur.
Je pensais à une panne de l'antenne la plus proche de votre domicile mais visiblement ce n'est pas ça, ou bien elle a été réparée.
Vérifiez, si le problème revient, quel est le niveau de signal dans ce cas.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Pour info supplementaire, je peux lire youtube ou encore acceder a mon netflix
le pb est manifestement sur la navigation internet (impossible pas ex d'aller sur twitter)
j'ai réinitialisé les paramètes reseau sans effet
Cordialement
Bonjour @stephane701 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide
Hum, bizarre, plusieurs causes sont possibles
On va déjà vérifier si vous avez un signal 4G suffisant :
Pouvez vous aller dans les paramètres / à propos du téléphone / informations status / état carte SIM
et dites moi le niveau de signal en dBm svp
Pour une bonne réception vous devez avoir un signal à 2 chiffres uniquement, genre -99 dBm et supérieur (-90 dBm, -80 dBm...)
Attention c'est une échelle négative donc -90 > -99.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
bonjour et merci pour votre réponse
ce midi sans explication, j'ai pu de nouveau naviguer
c'est pas tres comprehensible car je pouvais aller sur netflix et youtube
pour info, ua meme endroit que ce matin : -83dbm 54 asu
Merci a vous
-83 dBm est une excellente valeur.
Je pensais à une panne de l'antenne la plus proche de votre domicile mais visiblement ce n'est pas ça, ou bien elle a été réparée.
Vérifiez, si le problème revient, quel est le niveau de signal dans ce cas.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Je n'y manquerais pas
merci encore pour l'aide que vous m'avez apporté
cordialement