Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 228 Membres
1 949 Sujets

Re: Ligne coupée par service fraude SFR

Répondre
A
01 février 2019

Ligne coupée par service fraude SFR

Bonjour

Le service de fraude de SFR m'as coupé la ligne sans me prévenir.
Cela fait plus d'une semaine que je n ai pas de téléphone.
Je n'ai aucun contact avec le service Fraude et REd encore moins.
Je leur ai envoyé les documents nécessaires pour prouver mon identité mais je n'ai eu aucun retour.

Que puis je faire? Je voudrais juste récupérer mon numéro

Cela est t il déjà arrivé a quelqu'un?

Merci
Marie

A
01 février 2019 (edité)

Re: Ligne coupée par service fraude SFR

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous, avez-vous fraudé d'une manière ou d'une autre ? Avez-vous eu des impayés ? Avez-vous essayé de faire payer vos factures par une autre personne à son insu ? Avez-vous essayé de monter une piraterie sur le net ? Avez-vous consulté des sites interdits (djihadistes, pédophiles, nazis...) ??

Pourquoi selon vous le service fraude a coupé votre ligne ?

A
01 février 2019

Re: Ligne coupée par service fraude SFR

Bonjour
Je n ai jamais eu d impayé ca fait deux semaine que je suis client.

Le probleme vient peut etre du fait que j ai essayé de changer de compte de prélevement sur le site . 
Je n ai pas réussi a signer un nouveau mandat a cause d un probleme du site RED .

A part ça je ne comprends vraiment pas
Merci

A
01 février 2019

Re: Ligne coupée par service fraude SFR

Highlighted
Avatar de LIXUS
Kryptonite
Posts : 3339
Badges :
Avatar +61
01 février 2019

Re: Ligne coupée par service fraude SFR

Bonjour  @Anonymous,

 

Au début, j'ai pensé que c'était lié au fameux problème de téléphone blacklisté par free mais apparemment tu parles d'un problème de modification d'informations sur ton compte client.

A
01 février 2019

Re: Ligne coupée par service fraude SFR

Bonjour

Apparement le mandat SEPA ne s est pas mis a jour quand j ai fait le changement de RIB.
Du coup le service fraude de SFR a detecté une anomalie et a bloqué la ligne.
C est très abusif comme action surtout qu'a aucun moment je n ai été mis au courant et aucun moyen de contacter le service fraude de SFR

 

A
08 mars 2019

Re: Ligne coupée par service fraude SFR

Bonjour

 Moi aussi ligne résiliee sans rien demander.le service client rejette la balle sur le service fraude.

Ce service ne reponds jamais aux mails.

De plus impossible de récupérer son numero.

2alternatives action en justice ou autre opérateur avec un nouveau numéro. 

A
05 février 2020

Re: Ligne coupée par service fraude SFR

  • Jai le meme problème, on m'a coupé ma ligne sans raison. Et je n'ai aucun interlocuteur.
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8231
Badges :
Avatar +60
05 février 2020

Re: Ligne coupée par service fraude SFR

Bonjour  @Anonymous  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

A
07 juillet 2020

Re: Ligne coupée par service fraude SFR

Bonjour,

 

Suite à une erreur de votre part (vous avez été prélevée sur le mauvais compte) alors que j’avais bien indiqué les bonnes références bancaires sur mon compte RED!

 

j ai du payer par carte bancaire! Mais rien, Red à suspendue de façon incompréhensible alors même que j’avais bien réglé !

 

 Je suis pour la sécurité, mais la c'est vraiment exagéré !

 

De toute façon si ma ligne n'est pas rétablie avant le samedi 11 juillet ! Je procéderais à la résiliation de mon contrat avec RED !

 

Et bien évidemment preuves à l’appui je diffuserai mon expérience avec RED autour de moi !

Vous avez des méthodes inqualifiables pour fermer les lignes de façon injustifié et sans prévenir l'abonné!

 

c'est vraiment à vous dégoûter et quand on est honnête!