Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour,
depuis le 14 aout, j'ai un soucis très bizarre
j'ai la fibre et tout fonctionnait normalement jusqu'a une coupure !
voyant PON qui clignote rouge, vert, orange...aléatoirement a partir de 15h
j'attends un peu car cela se connecte, se déconnecte...bref je me dis il y a une intervention sur le réseau..
a toujours le 14/08 à 17h plus rien du tout...
donc j'appelle assistance, un rendez vous technicien est pris...
mais a 21h tout redevient normal ! sans rien que je touche ! donc je clique sur RESOLU...
le lendemain matin (mardi 15) , toujours sans rien touché
le voyant PON est ORANGE ...mais tout fonctionne normalement
je me dis bon il y a eu des orages, ils font une intervention
le mardi 15 a 15h ... cela recommence...connexion aléatoire a 17h plus rien.. donc je rappelle assistance
un rendez vous est pris pour mercredi 16 de 10h a 12h..
autour de 21h toujours le mardi tout refonctionne !!
mercredi 16
matin : tout fonctionne mais le voyant PON est ORANGE
le technicien m'apelle il ne viendra qu'a 13h je dis OK mais je ne le verrais jamais
et 15h rebelote...et 17h plus rien ...Et cela revient autour de 21h
j'ai rappelé ce jour mercredi 16 le sav... et le technicien a été relancé et devrait rapellé demain ou apres demain.. et bien sur pas de box de secours de disponible en boutique car tout est distribué...
et je vous ai passé que même a un moment j'ai eut le voyant PON ROUGE ....et que internet fonctionnait quand meme !!!
alors la.... pour expliquer ca au technicien ca va etre coton je le sent..
mais je suis armé , j'ai fait des vidéos de ping, des voyants...etc...
merci de votre lecture
27 aout
toujours pas de technicien passé et pas de nouvelle
probleme toujours pas résolu mais amélioration de mon point de vue... mais pas du point de vue de l'assistance sfr qui elle m'a rappelé
je ne perds plus la connexion l'apres midi
le voyant PON est orange tout le temps mais mon internet fonctionne quand meme...
vraiment bizarre
Bonjour,
- Certainement une anomalie technique dans le réseau / infrastructure dans votre secteur.
Seul SFR a la solution.
- Vous utilisez bien l'alimentation d'origine de la box? Pas de changement ou d'inversion avec un autre appareil?
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |