Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je suis nouveau client Fibre chez RED SFR. Jusque là je suis satisfait de l'installation de la fibre qui a radicalement amélioré notre expérience au quotidien.
Cependant j'ai découvert ne plus disposer du réseau IPv4. Je comprends tout à fait les avantages de l'IPv6 mais l'absence d'IPv4 interrompt drastiquement l'accès depuis l'extérieur aux services que j'héberge localement. Autrement dit, je ne dispose plus de la configuration du NAT et ainsi des redirections fonctionnelles de ports.
Connaîtriez-vous un moyen de redisposer d'une IPv4 publique et d'un panneau de configuration NAT fonctionnel ?
Bonjour @Rudymil1 ,
Le souci est connu, il faut demander au service client RED d’effectuer un "rollback" vers IPV4, tout est expliqué ici :
Tenez nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Rudymil1 ,
Le souci est connu, il faut demander au service client RED d’effectuer un "rollback" vers IPV4, tout est expliqué ici :
Tenez nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Je viens de contacter le service technique.
Ma demande a été prise en compte et sera opérationnelle d'ici 24 heures.
Parfait
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM