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Bonjour à tous , nouvel abonné moins de 3 mois j'ai des problèmes de débit fibre chez moi.
Au départ c'était récurant tous les Dimanche soir à partir de 21h à peine 10Mo donc plus de Tv
Plusieurs appels à l'assistance on me propose de prendre une option pour améliorer mon débit et je refuse, on doit me rappeller pour savoir si ça va mieux et j'attends encore....
Ce vendredi alors là c'est le top!!!! j'appelle pour savoir si ce problème du Dimanche soir va se régler?? et comme par coincidence mon débit passe à moins de 6Mo!!!! et la personne en ligne me dit que ma Box 6 plus est Hs qu'il va falloir là remplacer!!! incroyable. Il en envoie une en remplacement.
Tout le week end ça été galère, plus de tv le top Dimanche matin à peine 1Mo !!!
Ce matin bizarre ça va mieux maintenant j'ai 40 Mo de débit ç'est pas le top mais ça va mieux!!! je n'y comprends plus rien.
Si ils ont une panne je peux comprendre, mais au moins que l'on nous renseigne et nous informe.
Voilà fin du week end , je vous informerai de la suite, si je suis encore chez Red...................
Sortez du mode 'Pensée magique': Le service technique et client n'a aucune possibilité de faire bouger votre débit en direct.
Un équipement quelque part sur votre ligne (chez SFR ou un autre opérateur) est saturé, ce qui provoque ces grosses baisses de débit.
Que donne un tracert 8.8.8.8 chez vous?
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
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Bonjour à tous, problème résolu
simplement des travaux sur les lignes vers chez moi, ça aurait été plus simple de nous en informer , 1 technicien est passé tout re fonctionne.