Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J’effectue une portabilité de SOSH vers RED.
A ce jour, je n’ai pas encore reçu ma carte SIM RED alors que la commande est considérée par RED comme livrée à mon domicile le 09/05.
Le souci est que la portabilité de mon numéro s’effectuera automatiquement demain entre 15h et 19h
Que puis-je faire ?
Merci d’avance à la communauté
Bonjour @Bazcreme
Si vous n'avez toujours pas votre SIM demain vous pourrez vous rendre dans une boutique SFR pour obtenir un remplacement de carte SIM. (Il doit y avoir eu un échec de livraison)
⚠️ Les conseillers SFR ne pourront pas vous fournir de carte SIM de remplacement si :
- vous la demandez avant la portabilité
- vous n'avez pas votre pièce d'identité physique (pas de copie ou photo)
- vous n'êtes pas le titulaire du contrat
Donc si c'est bien à votre nom, que vous avez une vraie CNI valide et que vous vous rendez en magasin SFR après la portabilité c'est bon vous pourrez obtenir une SIM de remplacement.
Les conseillers SFR en magasin devront vous facturer 9€ la SIM à payer en magasin + 10€ appliqués sur votre prochaine facture d'abonnement.
Demandez à recevoir la facture par mail et contactez le service client RED pour qu'ils vous remboursent les 19€ de trop.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @Bazcreme
Si vous n'avez toujours pas votre SIM demain vous pourrez vous rendre dans une boutique SFR pour obtenir un remplacement de carte SIM. (Il doit y avoir eu un échec de livraison)
⚠️ Les conseillers SFR ne pourront pas vous fournir de carte SIM de remplacement si :
- vous la demandez avant la portabilité
- vous n'avez pas votre pièce d'identité physique (pas de copie ou photo)
- vous n'êtes pas le titulaire du contrat
Donc si c'est bien à votre nom, que vous avez une vraie CNI valide et que vous vous rendez en magasin SFR après la portabilité c'est bon vous pourrez obtenir une SIM de remplacement.
Les conseillers SFR en magasin devront vous facturer 9€ la SIM à payer en magasin + 10€ appliqués sur votre prochaine facture d'abonnement.
Demandez à recevoir la facture par mail et contactez le service client RED pour qu'ils vous remboursent les 19€ de trop.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬