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Bonjour,
J’effectue une portabilité de SOSH vers RED.
A ce jour, je n’ai pas encore reçu ma carte SIM RED alors que la commande est considérée par RED comme livrée à mon domicile le 09/05.
Le souci est que la portabilité de mon numéro s’effectuera automatiquement demain entre 15h et 19h
Que puis-je faire ?
Merci d’avance à la communauté
Bonjour @Bazcreme
Si vous n'avez toujours pas votre SIM demain vous pourrez vous rendre dans une boutique SFR pour obtenir un remplacement de carte SIM. (Il doit y avoir eu un échec de livraison)
⚠️ Les conseillers SFR ne pourront pas vous fournir de carte SIM de remplacement si :
- vous la demandez avant la portabilité
- vous n'avez pas votre pièce d'identité physique (pas de copie ou photo)
- vous n'êtes pas le titulaire du contrat
Donc si c'est bien à votre nom, que vous avez une vraie CNI valide et que vous vous rendez en magasin SFR après la portabilité c'est bon vous pourrez obtenir une SIM de remplacement.
Les conseillers SFR en magasin devront vous facturer 9€ la SIM à payer en magasin + 10€ appliqués sur votre prochaine facture d'abonnement.
Demandez à recevoir la facture par mail et contactez le service client RED pour qu'ils vous remboursent les 19€ de trop.
Bonjour @Bazcreme
Si vous n'avez toujours pas votre SIM demain vous pourrez vous rendre dans une boutique SFR pour obtenir un remplacement de carte SIM. (Il doit y avoir eu un échec de livraison)
⚠️ Les conseillers SFR ne pourront pas vous fournir de carte SIM de remplacement si :
- vous la demandez avant la portabilité
- vous n'avez pas votre pièce d'identité physique (pas de copie ou photo)
- vous n'êtes pas le titulaire du contrat
Donc si c'est bien à votre nom, que vous avez une vraie CNI valide et que vous vous rendez en magasin SFR après la portabilité c'est bon vous pourrez obtenir une SIM de remplacement.
Les conseillers SFR en magasin devront vous facturer 9€ la SIM à payer en magasin + 10€ appliqués sur votre prochaine facture d'abonnement.
Demandez à recevoir la facture par mail et contactez le service client RED pour qu'ils vous remboursent les 19€ de trop.
Même problème : carte sim indiquée comme réceptionnée le 29/11 et non reçue. Service client contacté par chat 2 fois demande de vérifier la boîte (fait au moins 15 fous, voisins contactés aucun carte nulle part). On me demande d'attendre le 2 décembre car le délai de 5 jours n'est pas dépassé (mais pourquoi mettre la carte au statut réceptionnée alors) alors que la portabilité se fera le 3. Lorsque je demande de m'envoyer une autre carte on m'indique que ce n'est pas possible car il y a une portabilité du numéro, donc si on ne peut pas faire de nouvelles carte à cause de la portabilité je vais perdre mon numéro que j'ai depuis 30 ans et associé à des contrôles de nombreuses applications. Que faire?
bonjour
meme probleme de reception de carte sim marquée livrée mais je ne l ai pas reçue sur face book un opérateur ma dit que je pourrais activer la sim avec l ancienne carte sim !!!
Bonjour
@Ag06 et
@Bixente1 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Désolée pour la réponse tardive.
Je ne sais pas si la situation est déjà réglée, mais je vous recommande de jeter un œil à la réponse donnée par notre REDactor @Loïc à une question semblable sur cette page.
Parallèlement, je vous fais parvenir cette FAQ qui pourrait être utile pour suivre l'évolution d'une commande en cours.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Agréable journée.
Asmae