Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
170 330 Membres
2 341 Sujets

Re: Carte sim non provisionnée

Répondre
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
26 août 2023
Solution approuvée

Carte sim non provisionnée

Bonjour

Je me suis fait volé mon téléphone le week end dernier et j'ai utilisé l'assistant 369 pour desactiver ma carte sim et ma ligne mobile.

 

J'ai reçu un nouveau téléphone et ma nouvelle carte sim 3en1 mais le téléphone affiche la notification suivante : "Carte sim non provisionée"

Message persistant malgré le fait de rallumer le téléphone, nettoyage de carte sim etc.

Carte Sim marquée comme "activée" sur le suivi de ma commande de la carte sim sur le site red

 

Pouvez vous m'aider ?

-

Merci


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6009
Badges :
Avatar +68
Solution validée
26 août 2023

Re: Carte sim non provisionnée

Bonjour @BruAll 

 

Vous devez activer votre carte SIM depuis votre espace client RED :

 

Mon forfait > Téléphone > Carte SIM / eSIM > Activer ma carte SIM / eSIM

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6009
Badges :
Avatar +68
Solution validée
26 août 2023

Re: Carte sim non provisionnée

Bonjour @BruAll 

 

Vous devez activer votre carte SIM depuis votre espace client RED :

 

Mon forfait > Téléphone > Carte SIM / eSIM > Activer ma carte SIM / eSIM

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬