Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous !
J'ai commandé 2 cartes SIM pour la portabilité des 2 numéros de téléphone différentes.
Dans l'espace client je vois que pour le numéro 1 j'ai la commande A et pour le numéro 2 j'ai la commande B.
J'ai reçu 2 colis de RED mobile avec 2 cartes sim commandées.
Mais je ne trouve pas les numéros de commande dans les colis reçus.
Comment peux-je identifier le numéro de commande pour chaque carte SIM?
J’ai besoin le savoir avant l’activation des cartes SIM.
Merci,
Mark
Bonjour
Vous pouvez demander simplement au service activation qui pourront vous indiquer les bons numéros sim avec les bons numéros en les contactant au : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Bonjour
Vous pouvez demander simplement au service activation qui pourront vous indiquer les bons numéros sim avec les bons numéros en les contactant au : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Merci hpg38!
J'ai appelé au service d'activation et on m'a dit le numéro de commande pour chaque carte SIM.
C'est dommage que le colis avec un carte SIM de RED mobile ne contient pas le numéro de commande.
Cordialement,
Mark
Oui c'est vrai !
j'ai déjà eu à faire à cette situation et ce serait plus rapide