Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 822 Membres
2 102 Sujets

Accès replay TF1+ et mise à jour Connect Tv impossible

Répondre
E
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +12
27 avril 2024

Accès replay TF1+ et mise à jour Connect Tv impossible

Bonjour à tous, depuis quelques temps je n’ai plus accès aux replay TF1+, lorsque j’essaye d’y accéder l’application « mouline » et rien ne s’affiche à part le menu. Est-ce que c’est normal ? Peut-être qu’en temps que client RED nous n’y avons plus accès ?? 
De plus je n’arrive pas à faire la mise à jour Connect TV du 13/02/2024, lorsque je lance la mise à jour celle-ci semble se charger mais ne s’installe pas. J’ai essayé des tas de trucs mais pas moyen. Quelqu’un peut-il m’aider à éclairer ma lanterne ?!? MERCI ☺️ 

R
Turquoise
Posts : 337
Badges :
Réponses 50 +36
29 avril 2024

Re: Accès replay TF1+ et mise à jour Connect Tv impossible

Bonjour  @EVASTANISLASKI 

 

Pour info, TF1 a délibérément choisi de ne plus autoriser le téléchargement de l’appli sur les box SFR: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/TF1/td-p/601066

 

Sinon, si l'appli était déjà téléchargée, elle devrait continuer à fonctionner selon les informations visibles sur la communauté. Une solution proposée est de récupérer l’installeur de MyTF1 (.apk ou XAPK) et de l’installer sur votre box. Vous pouvez le faire en utilisant un explorateur de fichiers du style X-plore File Manager, qui est téléchargeable sur la box depuis le Play Store.

 

Bonne chance!

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6515
Badges :
Avatar +70
29 avril 2024 (edité)

Re: Accès replay TF1+ et mise à jour Connect Tv impossible

[ modifié ]

Bonjour  @RaphLv et  @EVASTANISLASKI,

 

les choses ont un peu changé entre temps.

 

Je suis au travail, je n'ai donc pas de Connect TV sous le coude pour vous guider précisément, mais TF1+ est téléchargeable/installable depuis les applications du Connect TV (donc il faut aller dans les réglages (la roue crantée en haut à droite de la page d'accueil) -> applications (ou les applications) -> sur l'interface où on retrouve les applis Canal/SFR Jeux/RMC et compagnie, il y a désormais TF1+ Smiley clignant de l'œil )

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
E
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +12
29 avril 2024

Re: Accès replay TF1+ et mise à jour Connect Tv impossible

L’application est effectivement déjà installée mais ne fonctionne plus.

E
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +12
29 avril 2024

Re: Accès replay TF1+ et mise à jour Connect Tv impossible

L’application est déjà installée mais ne fonctionne plus.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6515
Badges :
Avatar +70
29 avril 2024

Re: Accès replay TF1+ et mise à jour Connect Tv impossible

Pourriez-vous essayer de désinstaller et réinstaller l'appli ?

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
E
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +12
29 avril 2024

Re: Accès replay TF1+ et mise à jour Connect Tv impossible

Fait mais le problème et toujours le même 😞 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6515
Badges :
Avatar +70
29 avril 2024

Re: Accès replay TF1+ et mise à jour Connect Tv impossible

Arf...

 

Et... en employant les grands moyens... vous avez tenté une réinitialisation du Connect TV ?

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
E
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +12
30 avril 2024

Re: Accès replay TF1+ et mise à jour Connect Tv impossible

Oui et quoi que je fasse je n’arrive ni à faire la mise à jour de février ni à accéder à TF1 +

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6515
Badges :
Avatar +70
30 avril 2024

Re: Accès replay TF1+ et mise à jour Connect Tv impossible

@EVASTANISLASKI,

 

Vous louez le connect TV 3€ / mois ? 

Si oui, peut-être pouvez-vous demander un échange au service technique ?

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)