Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 418 Membres
2 129 Sujets

Cumuler Carte ESIM + SIM sur routeur 4G ?

Répondre
z
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
08 mai 2024
Solution approuvée

Cumuler Carte ESIM + SIM sur routeur 4G ?

Bonjour,

 

J'aimerai acheter un routeur 4G pour mon domicile afin de profiter de mon forfait sur mes différents appareils en wifi.

Mon téléphone est en ESIM Red. Je me demande si c'est possible de commander une carte SIM pour le routeur.

 

Sachant que le forfait double SIM n'existe pas chez Red, est-ce ESIM + SIM fonctionne ?

 

Cordialement

Thomas


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 338
Badges :
Avatar +47
Solution validée
08 mai 2024

Re: Cumuler Carte ESIM + SIM sur routeur 4G ?

Bonjour  @zegrfghrgtyh 

 

Non, il n'est pas possible de cumuler une eSIM et une carte SIM physique classique. Lorsque vous activez une carte SIM physique, l'eSIM est automatiquement désactivée

 

De plus, l'offre multi-SIM est exclusivement réservée aux clients de SFR et non à ceux de RED. Cette politique est définie pour différencier les avantages offerts de RED/SFR.

 

Si vous envisagez d'utiliser un routeur avec une connexion mobile, vous devrez souscrire à un deuxième abonnement mobile. Donc cela signifie qu'un abonnement supplémentaire sera nécessaire pour fournir une connexion Internet à votre routeur.

 

Raphael L


Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 338
Badges :
Avatar +47
Solution validée
08 mai 2024

Re: Cumuler Carte ESIM + SIM sur routeur 4G ?

Bonjour  @zegrfghrgtyh 

 

Non, il n'est pas possible de cumuler une eSIM et une carte SIM physique classique. Lorsque vous activez une carte SIM physique, l'eSIM est automatiquement désactivée

 

De plus, l'offre multi-SIM est exclusivement réservée aux clients de SFR et non à ceux de RED. Cette politique est définie pour différencier les avantages offerts de RED/SFR.

 

Si vous envisagez d'utiliser un routeur avec une connexion mobile, vous devrez souscrire à un deuxième abonnement mobile. Donc cela signifie qu'un abonnement supplémentaire sera nécessaire pour fournir une connexion Internet à votre routeur.

 

Raphael L