Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 463 Membres
2 079 Sujets

RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Répondre
A
18 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19


bonjour

 

je devais avoir une connexion (ENFIN ) demain pour la fibre qui vient d'être annulée alors qu hier on ma appele pour me confirmer mon RV.

 

ce matin 2 techniciens étaient dans ma rue pour fibrer d autres maisons!!!!!

 

puis je reçois un mail de confirmation pour mon RV de demain????!!!!

 

je dois être en télétravail dès demain . comment faire? j ai deja 3 enfants sur pronote tous les jours et mon réseau adsl actuel ne pourra pas faire face!

 

mon activité professionnelle répond aussi aux besoins contre la crise du Covid 19..... chaque personne de mon équipe se mobilise pour gérer et répondre au mieux aux différentes attentes mais si votre service ne peut répondre à ses engagements vous n'aidez en rien la société.

 

merci de faire rapidement le nécessaire


 

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
18 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour  @Anonymous et  @Anonymous,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs et clients RED by SFR.

Si vous souhaitez contacter le service client RED, RVD ici : https://www.red-by-sfr.fr/contact/ 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
18 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour @Anonymous 

Vous êtes sur un forum public de RED/SFR où il n’y a aucun conseiller qui lit votre post de demande d’aide

 

Conseiller Technique du lundi au samedi de 8 h à 22 h ICI

Vous pouvez être appelé par LA pour un rendez vous ou autres

Passez une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

A
18 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

merci

A
18 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

A votre service @Anonymous 

Passez une excellente fin de journée
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi de 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

A
18 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Pour ma part, je viens de demmenager, le technicien n'a pas pu venir installer ma box à cause du virus (ce que je comprends). J'avais pourtant appelé vos services toute la journée pour savoir si le rendez vous aller être honoré et on m'a assuré que oui. J'ai appris en fin de journée, par un monsieur pas très aimable, que le technicien ne viendrais pas.

Je suis professeur, je dois effectuer mes cours à distance, on ne m'a rien proposé pour me permettre d'accéder à internet.

J'ai du rappeler vers 21h pour essayer d'obtenir quelque chose. On m'a offert 100go d'internet, or pour faire des visios, préparer des cours et rester en contact avec l'équipe pédagogique et mes élèves cela va être compliqué.

 

Je voulais simplement faire part de ma deception face au manque de considération et de l'impolitesse des téléconseillers.

A
18 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

 

bonjour

comment beneficier DES OFFRES ENRICHIES POUR ACCOMPAGNER LE CONFINEMENT ?

ce n'est pas clair

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10854
Badges :
Avatar +71
18 mars 2020

Re: Re : Coronavirus

Bonjour @Anonymous 

 

j'aurai souhaité modifier son forfait en le passant à 60GO pendant 2 mois puis revenir aux conditions tarifaires actuelles

 

Je suis désolé mais ce n'est pas possible de reprendre le forfait 5Go qui n'existe plus. 

 

devrais je souscrire un autre contrat 60G à 15 euros pour 2 mois ?

 

Oui, c'est la meilleure solution à mon avis. 

 

Bonne journée 

 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
18 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour,

Je suis en télétravail et je n'ai pas de wifi. J'ai simplement mon forfait téléphonique avec mes 60GO. J'aimerais augmenter ce forfait pour passer à 100GO. 

Mais j'ai vu que pour l'augmenter cela ne se faisait pas immédiatemment pour les clients qui ont une offre datant d'avant aoüt 2019. 

Est-ce qu'il vous est possible au vu de la période de confinement que nous vivons de pouvoir nous laisser changer d'offre avec effet immédiat sur la limite de la consommation des données ? 

A
18 mars 2020

Re: Coronavirus

Les techniciens sont des incompétents chez sfr je tiens particulièrement à le préciser qu'ils debranchent la fibre de ses abonnés pour en.mettre d'autres a leur place du coups on se retrouve sans téléphone fixe et sans internet, sans télé , sachant quon est confiné pour le Corona et que la famille appel souvent cest un vrai cauchemar