Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 187 Membres
1 947 Sujets

Re: Activation ligne

Répondre
J
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
22 septembre 2022

Activation ligne

Contrat souscrit par téléphone vendredi 16 septembre pour une box adsl, l'opératrice a indiqué que j'aurai ma box cette semaine

On est jeudi et toujours rien

Vos services et votre numéro 08 ne me connait pas, quand je rentre ma ligne fixe concernée par le contrat on m'annonce que je ne suis pas cliente red et on me raccroche au nez !!!

Sfr eux voit ma commande qui est "en cours de traitement" sans aucune avancée depuis la souscription comment cela se fait-il ?!

C'est un très mauvais départ aupres de vos services, merci de m'appeler avant demain sur ma ligne mobile et de tenir vos engagements sinon j'irai chez un opérateur qui fonctionne correctement 

Highlighted
F
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
22 septembre 2022

Re: Activation ligne

Bonjour j'ai reçu ma box et le message comme quoi elle était activé et je n'ai toujours pas internet que faire

N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
22 septembre 2022

Re: Activation ligne

Idem pour moi ! Et l'appli red étant particulièrement inutile elle ne donne jamais de solution concrète, c'est pas easy...

H
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
19 janvier 2023

Re: Activation ligne

Bonjour, avez-vous trouvé une solution, moi je suis dans l'attente de mon activation depuis le 26 septembre 2022

L
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
22 janvier 2023

Re: Activation ligne

Bonjour, 

 

J'ai le même souci que vous. Comment avez-vous résolu le problème ? 

 

Merci

a
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
06 mai 2023

Re: Activation ligne

Bonjour, ici même soucis. Je reçois ce matin au réveil un mail comme quoi ma ligne est activé depuis hier . 

Je suis surprise car les enfants sont sur Netflix et mon ancien abonnement internet fonctionne toujours. 

On décide de brancher la box red et cela ne fonctionne pas . Pas d'accès internet. 

Malgré que les voyants de la box soit vert . 

On appelle red qui nous donne quelques astuces mais rien y fait . 

Il trouve bizarre que l'ancienne ligne internet fonctionne encore , peux être pour ça qu'on arrive pas a se connecter à internet avec red .

Il me dise de patienter . 

Comment ça s'est passé pour vous, quel suite  ? 

Merci 

V
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
19 mai 2023

Re: Activation ligne

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement pour une box mardi 16 mai avec normalement livraison de la box dans les 48h. Depuis j'ai reçu un email indiquant que ma commande est en cours de traitement et donc l'envoi n'est toujours pas effectué. Nous sommes vendredi 19 mai. Impossible d'avoir un employé au téléphone ou une indication sur l'espace client. Je me demande si je ne vais pas me tourner vers un autre opérateur.

M
Argent
Posts : 14
Badges :
Post 1 +15
26 mai 2023

Re: Activation ligne

je suis évidement dans le même cas! Est ce que quelqu'un a déjà eu leur problème résolu?? je ne sais pas si je dois garder espoir?!