Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 343 Membres
2 074 Sujets

Assistance si l'on a pas l'appli Red&Moi et plus internet, ni téléphone

Répondre
L
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +14
05 août 2023

Assistance si l'on a pas l'appli Red&Moi et plus internet, ni téléphone

Bonjour,


J'ai rencontré des soucis avec ma Box RedbySFR récemment ( c'est à peut près rentré dans l'ordre), je n'ai pas l'application Red&Moi, du fait que j'ai un mobile 3G qui ne me permet pas l'installation de l'application.
Lorsque l'on a un souci comme dans mon cas, plus d'internet et téléphone.
Apparamment, il exite le N°*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** qui abouti sur répondeur et renvoie à l'application Red&Moi.
Le 1023 n'est pas pour les abonnés Red.
Que faire dans ces cas?  qui contacter ?


Si une personne à la réponse, je serais ravi d'en prendre connaissance.

Cordialement

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10851
Badges :
Avatar +71
05 août 2023 (edité)

Re: Assistance si l'on a pas l'appli Red&Moi et plus internet, ni téléphone

[ modifié ]

Bonjour @Loulou69000 ,

 

je n'ai pas l'application Red&Moi, du fait que j'ai un mobile 3G qui ne me permet pas l'installation de l'application.

 

Aïe, c'est bien ennuyeux car RED a un service client uniquement en ligne, via l'application RED&Moi ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, c'est bien indiqué sur le site de RED:

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

Le 1023 n'est pas pour les abonnés RED

En effet il est réservé aux abonnés SFR.

 

Avez-vous essayé le lien pour être rappelé donné dans ma signature sous mon prénom ?

 

Si ça ne marche pas, soit vous changez de téléphone, soit vous changez d'opérateur, je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer...

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM