Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 339 Membres
2 074 Sujets

offre THD et option débit plus

Répondre
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
03 août 2023
Solution approuvée

offre THD et option débit plus

Bonjour,

Je dispose d'un forfait THD 1Gb/S - 60Mb/s.

Ma box est en mode bridge pour mon routeur wifi orbi.

Quand je fais un test de débit, je suis à 800Mb/s - 55 Mb/s (donc tout est normal)

 

Il y a qques mois, j'ai souscrit à l'option débit plus et mon débit en upload n'augmente pas (le download non plus ne bouge, pas ce qui est plutôt normal), je reste à 800Mb/s - 55 Mb/s

Après plusieurs appel au service technique, mon modem a été remplacé, mais le débit est resté le même... Après un nouveau contact au service technique, on me dit que c'est parce que ma box est en mode bridge et non routeur... Donc je le repasse en mode routeur et là les débits sont passés à 400Mb/s - 40Mb/s... Smiley triste je suis donc repassé en mode bridge et j'ai retrouvé mon débit d'origine à savoir 800Mb/s - 55 Mb/s...

 

Et comme je n'avais plus trop le temps de m'en occuper, j'ai "lâché l'affaire" comme on dit. Là je suis en congés, j'ai le temps de m'en occuper alors je viens ronger mon os Smiley heureux

 

Donc si vous avez des idées pour obtenir réellement ce débit plus, je suis preneur. Merci


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10851
Badges :
Avatar +71
Solution validée
03 août 2023

Re: offre THD et option débit plus

Bonjour @Max3ns 

 

Je dispose d'un forfait THD 1Gb/S - 60Mb/s.

 

Vous êtes déjà au maximum de ce que cette technologie permet, donc inutile d'espérer mieux.

 

Je ne comprends pas qu'on vous propose une option Débit Plus 🤔

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10851
Badges :
Avatar +71
Solution validée
03 août 2023

Re: offre THD et option débit plus

Bonjour @Max3ns 

 

Je dispose d'un forfait THD 1Gb/S - 60Mb/s.

 

Vous êtes déjà au maximum de ce que cette technologie permet, donc inutile d'espérer mieux.

 

Je ne comprends pas qu'on vous propose une option Débit Plus 🤔

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
03 août 2023

Re: offre THD et option débit plus

merci de votre réponse...

effectivement, proposer ce type d'option, c'est soit de l'incompétence soit de la injusteté... Si je n'avais pas un tarif défiant toute concurrence, ca ferait longtemps que j'aurais changer de crémerie.