Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'avais déjà eu ce souci durant l'année (voyant rouge qui clignote), mais RED envoyait souvent un sms pour dire que ça allait être reglé et ça l'était assez rapidement, mais là, cela fait trois jours environ que je n'ai plus du tout d'internet. J'ai déjà redemarré, reset, fais ce qui était conseillé.... si quelqu'un peut m'aider ??? :/
Bonjour @Claire75 ,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès à votre ligne ni votre dossier client.
Si vous avez déjà effectué les manipulations conseillées, vous devez contacter le service client RED, veuillez lire ICI
Tenez nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Oui, j'ai eu un conseiller et quelqu'un doit passer, mais en gros, c'était pour savoir si d'autres personnes n'avait plus internet depuis quelques jours, comme cela s'est produit au cours de cette année. Tout simplement
c'était pour savoir si d'autres personnes n'avait plus internet depuis quelques jours
Je comprends que vous vouliez savoir si d'autres personnes de votre quartier sont privés d'internet, mais comme personne de ce forum ne sait où vous habitez, ça va vraiment vous aider de savoir si quelqu'un d'autre n'a plus d'accès internet 😄
PS : vous pouvez indiquer votre quartier mais surtout pas votre adresse exacte sur ce forum public !
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Haha, je comprends que vous ayez pu penser ça et rester sur cette pensée, mais bien évidement, cela s’adresse à toute la France, d’où que je ne précise rien, pour savoir si cela affecte d’autres personnes dans d’autre endroits. Mais bon, pas de souci si on pense quelque chose et qu’on ne va pas chercher plus loin
Bref, si d’autres personnes DANS TOUTE LA FRANCE ont eu des coupures d’internet ces derniers jours, j’aimerai le savoir 😁