Bonjour
@ColinC
je n’ai plus de connexion internet depuis 24h
Avec autant d'informations sur votre problème, ca va se régler très vite 
Vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre abonnement ou de votre ligne
Etes vous en FttH fibre optique jusqu'à votre domicile ?
Si oui, vous avez un boitier intermédiaire entre la prise murale et la Box, appelé ONT, quelles sont les couleurs des différents voyants ?
Si le voyant PON est rouge (ou orange), ca veut dire qu'aucun signal optique n'arrive sur ce boitier :
vérifiez la jarretière entre prise murale et boitier ONT en priorité
Vous pouvez utiliser déjà la fonction "Diagnostic" proposée par l'application RED&Moi :
cliquez sur "aide", puis "lancer le diagnostic de la Box"
Enfin vous devez contacter le service client RED pour leur signaler le problème, les différents liens pour le joindre sont listés dans ma signature sous mon prénom.
Peut etre le plus rapide :
Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant sur ce lien :
http://c.sfr.fr/service_technique_RED
PS : c’est la loose
cette expression ne veut rien dire, car "loose" en anglais signifie "lâche, ample", contraire "tight" serré, vous pouvez voir sur les coupes de jeans :
"loose fit" / "tight fit" : coupe ample, coupe serrée
Pour améliorer votre franglais, vous pouvez lire :
https://blogs.mediapart.fr/edition/ce-que-parler-veut-dire/article/241116/la-lose-lextreme-rigueur-mais-la-loose-certainement-pas