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Bonjour,
Je n’ai plus de connexion internet depuis 24h. L’assistant virtuel me permettant de joindre l’assistance technique de me répond pas sur le chat…c’est la loose
Bonjour @ColinC
je n’ai plus de connexion internet depuis 24h
Avec autant d'informations sur votre problème, ca va se régler très vite
Vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre abonnement ou de votre ligne
Etes vous en FttH fibre optique jusqu'à votre domicile ?
Si oui, vous avez un boitier intermédiaire entre la prise murale et la Box, appelé ONT, quelles sont les couleurs des différents voyants ?
Si le voyant PON est rouge (ou orange), ca veut dire qu'aucun signal optique n'arrive sur ce boitier :
vérifiez la jarretière entre prise murale et boitier ONT en priorité
Vous pouvez utiliser déjà la fonction "Diagnostic" proposée par l'application RED&Moi :
cliquez sur "aide", puis "lancer le diagnostic de la Box"
Enfin vous devez contacter le service client RED pour leur signaler le problème, les différents liens pour le joindre sont listés dans ma signature sous mon prénom.
Peut etre le plus rapide :
Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant sur ce lien :
http://c.sfr.fr/service_technique_RED
PS : c’est la loose
cette expression ne veut rien dire, car "loose" en anglais signifie "lâche, ample", contraire "tight" serré, vous pouvez voir sur les coupes de jeans :
"loose fit" / "tight fit" : coupe ample, coupe serrée
Pour améliorer votre franglais, vous pouvez lire :
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour moi aussi je n’ai plus Internet, j’ai une box red SFR très haut débit et depuis aujourd’hui je n’ai plus Internet.
Impossible de trouver de l’aide ou de signaler l’incident même, pouvez-vous donc m’aider svp?
cet après-midi j’ai essayé via votre lien afin qu’un conseiller me rappelle mais ça ne fonctionne pas…
ps : comment créer un sujet sur le forum svp? Je n’y suis pas arrivée, c’est pour cela que j’écris ici, merci d’avance
Bonjour @Meryl9 ,
Pour contacter le service client RED, suivez les liens donnés dans ma signature sous mon prénom.
Pour créer un sujet sur le forum, vous allez sur la page d'accueil du forum "Box et décodeur" par exemple, tout en bas vous trouverez un bouton vert "créer une discussion".
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
d'accord merci, j'essaierai demain car ils ne travaillent pas aujourd'hui, dimanche.