Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 390 Membres
3 457 Sujets

Impossible de joindre un conseiller incident réseau

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
12 avril 2022

Impossible de joindre un conseiller incident réseau

Bonjour,

Je n’ai plus de connexion internet depuis 24h. L’assistant virtuel me permettant de joindre l’assistance technique de me répond pas sur le chat…c’est la loose

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9613
Badges :
Avatar +69
12 avril 2022 (edité)

Re: Impossible de joindre un conseiller incident réseau

[ modifié ]

Bonjour @ColinC 

 

 

je n’ai plus de connexion internet depuis 24h

 

Avec autant d'informations sur votre problème, ca va se régler très vite Smiley MDR

 

Vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre abonnement ou de votre ligne

 

Etes vous en FttH fibre optique jusqu'à votre domicile ?

Si oui, vous avez un boitier intermédiaire entre la prise murale et la Box, appelé ONT, quelles sont les couleurs des différents voyants ?

Si le voyant PON est rouge (ou orange), ca veut dire qu'aucun signal optique n'arrive sur ce boitier :

vérifiez la jarretière entre prise murale et boitier ONT en priorité

 

Vous pouvez utiliser déjà la fonction "Diagnostic" proposée par l'application RED&Moi :

cliquez sur "aide", puis "lancer le diagnostic de la Box"

 

Enfin vous devez contacter le service client RED pour leur signaler le problème, les différents liens pour le joindre sont listés dans ma signature sous mon prénom.

 

Peut etre le plus rapide :

Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant sur ce lien :

http://c.sfr.fr/service_technique_RED

 

 

PS : c’est la loose

cette expression ne veut rien dire, car "loose" en anglais signifie "lâche, ample", contraire "tight" serré, vous pouvez voir sur les coupes de jeans :

"loose fit" / "tight fit" : coupe ample, coupe serrée

Pour améliorer votre franglais, vous pouvez lire :

https://blogs.mediapart.fr/edition/ce-que-parler-veut-dire/article/241116/la-lose-lextreme-rigueur-mais-la-loose-certainement-pas

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage