Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 804 Membres
2 038 Sujets

Panne box internet

Répondre
M
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
03 avril 2023

Panne box internet

Bonjour,

 

Ma box ne fonctionne plus depuis hier : le voyant "Accès" clignote, et le voyant n°1 de la box (celui situé sur le tiers supérieur droit du logo SFR) est rouge. 

J'ai débranché / rebranché, éteint / rallumé, vérifié les branchements, mais rien n'y fait : ça ne fonctionne pas.

 

Je suis très embêtée car je télétravaille la quasi-totalité du temps, et je suis obligée de consommer la data de mon téléphone pour me connecter à Internet (j'ai consommé quasiment 2 Go rien qu'aujourd'hui). 

 

J'aimerais recevoir l'aide d'un(e) conseillèr(e) SFR au lieu d'être livrée à moi-même face à un chatbot qui ne répond plus rien lorsque j'indique que la procédure de débranchement / rebranchement n'a pas fonctionné.

 

Merci d'avance,

Marina

 

 

 

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10830
Badges :
Avatar +71
04 avril 2023

Re: Panne box internet

Bonjour @Marina1431 ,

 

En cas de problème technique sur votre box, vous devez utiliser l'application RED&Moi.

 

Allez dans la rubrique Aide puis cliquez sur Lancer le diagnostic de ma box

 

IMG_20230324_083631.jpg

 

Laissez-vous guider dans l'auto-diagnostic, si le problème persiste à la fin de celui-ci, vous aurez alors une page où vous pourrez indiquer votre numéro de téléphone portable, vous serez immédiatement rappelé par un conseiller du service technique RED box.

 

Tenez-nous au courant 

 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

P
Rhodium
Posts : 36
Badges :
Post 1 +21
04 avril 2023

Re: Panne box internet

Ce matin, message "une erreur est survenue.... code #DH0"

Le SAV m'a rappelé. Il s'agit d'un incident général pour les utilisateurs Connect TV...

En cours de résolution. Pas d'indication de durée previsionnelle de l'incident.

P
Rhodium
Posts : 36
Badges :
Post 1 +21
04 avril 2023

Re: Panne box internet

Je me suis absenté et je constate que le problème Erreur DH0 est résolu.