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Bonjour,
Ma box ne fonctionne plus depuis hier : le voyant "Accès" clignote, et le voyant n°1 de la box (celui situé sur le tiers supérieur droit du logo SFR) est rouge.
J'ai débranché / rebranché, éteint / rallumé, vérifié les branchements, mais rien n'y fait : ça ne fonctionne pas.
Je suis très embêtée car je télétravaille la quasi-totalité du temps, et je suis obligée de consommer la data de mon téléphone pour me connecter à Internet (j'ai consommé quasiment 2 Go rien qu'aujourd'hui).
J'aimerais recevoir l'aide d'un(e) conseillèr(e) SFR au lieu d'être livrée à moi-même face à un chatbot qui ne répond plus rien lorsque j'indique que la procédure de débranchement / rebranchement n'a pas fonctionné.
Merci d'avance,
Marina
Bonjour @Marina1431 ,
En cas de problème technique sur votre box, vous devez utiliser l'application RED&Moi.
Allez dans la rubrique Aide puis cliquez sur Lancer le diagnostic de ma box.
Laissez-vous guider dans l'auto-diagnostic, si le problème persiste à la fin de celui-ci, vous aurez alors une page où vous pourrez indiquer votre numéro de téléphone portable, vous serez immédiatement rappelé par un conseiller du service technique RED box.
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Ce matin, message "une erreur est survenue.... code #DH0"
Le SAV m'a rappelé. Il s'agit d'un incident général pour les utilisateurs Connect TV...
En cours de résolution. Pas d'indication de durée previsionnelle de l'incident.