Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 102 Membres
2 114 Sujets

Sfr tv Samsung

Répondre
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10869
Badges :
Avatar +71
30 juillet 2023

Re: Sfr tv Samsung

@chc99 ,

 

Bonjour Christophe,

 

Les OS proposés par les constructeurs de TV sont, sans exceptions, des énormes bouses...

 

Ça c'est vrai , au moins sur TV LG !

 

Oui Molotov est une solution tout à fait possible.

 

Sache que je n'ai aucun souci pour voir toutes les chaînes de mon abonnement RED partout en vacances, même en Espagne, avec un Chromecast et mon application RED TV et une connexion Wi-Fi.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5959
Badges :
Avatar +68
30 juillet 2023

Re: Sfr tv Samsung

Bonjour @chc99 

 

100% d'accord avec les OS autres que Android TV : des grosses bouses vite obsolètes 👍

 

C'est clair qu'aujourd'hui la meilleure solution c'est un système sous Android. C'est pour ça que j'aime bien les TV TCL, pas chères, bonnes qualités et Android TV !

 

C'est vrai qu'encore mieux que les TV Android, les Chromecast sont increvables et durables. Et transportables.

 

Encore mieux que Molotov sur Chromecast avec plus de fonctionnalités c'est myCanal sur Chromecast ! Beaucoup plus cher mais ça marche bien aussi.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬