Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Pouvez-vous faire évoluer mon contrat avec une option Égypte pour un voyage à compter du 10-02 jusqu'au 20-02-2022 ???
Bonjour @DIDOUNEDU38,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
A priori depuis l'espace client, il n'y a plus grand chose proposé dans les options internationales. Vous pouvez peut-être vous renseigner auprès du service client (voir ma signature pour les moyens de contact).
Ceci dit, même Free (ce que j'allais vous proposer en solution alternative temporaire) dans son forfait à 19.99 € n'intègre pas l'Egypte, je ne pense donc pas que RED sera en mesure de vous proposer quelque chose d'attractif. Il sera probablement moins couteux de prendre une carte SIM sur place...
Pour info, voici la page permettant de calculer le tarif des communications à l'international : https://www.red-by-sfr.fr/international/
Pensez donc bien à couper l'itinérance des données (roaming) ET les données mobiles avant de monter dans l'avion au départ de la France si vous voulez éviter les mauvaises surprises (et pour être sur, restez en mode avion et n'activez que le Wifi sur place).
Bonne journée.
Bonjour @DIDOUNEDU38,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
A priori depuis l'espace client, il n'y a plus grand chose proposé dans les options internationales. Vous pouvez peut-être vous renseigner auprès du service client (voir ma signature pour les moyens de contact).
Ceci dit, même Free (ce que j'allais vous proposer en solution alternative temporaire) dans son forfait à 19.99 € n'intègre pas l'Egypte, je ne pense donc pas que RED sera en mesure de vous proposer quelque chose d'attractif. Il sera probablement moins couteux de prendre une carte SIM sur place...
Pour info, voici la page permettant de calculer le tarif des communications à l'international : https://www.red-by-sfr.fr/international/
Pensez donc bien à couper l'itinérance des données (roaming) ET les données mobiles avant de monter dans l'avion au départ de la France si vous voulez éviter les mauvaises surprises (et pour être sur, restez en mode avion et n'activez que le Wifi sur place).
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis nouvelle utilisatrice du chat mais j'ai un gros problème de facturation RedbySFR hors forfait en Egypte
J'ai reçu un sms de SFR uniquement quand le hors forfait a atteint 2457,06 €
On me demande de payer une avance sur facture de ce montant.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas d'un sms uniquement quand cette somme est atteinte?
Merci.
Bonjour @GabAlex ,
Aie , pour avoir un tel hors forfait vous n'avez pas fait attention au tarif des appels et de l'internet en Égypte ?
Vous n'avez pas non plus souscrit à l'option "alerte monde internet avec blocage" ?
Si vous aviez souscrit à cette option , votre hors forfait aurait été limité à 60€...
Il se peut que meme avec l'option "Alerte et Blocage", vous dépassiez un peu les 60€ car parfois les informations de consommation ne sont pas transmises rapidement à RED par l'opérateur étranger que vous avez utilisé.
Contactez le service client RED pour voir s'ils peuvent réduire un peu cette énorme facture.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @marcmarais,
Il n'y a rien à souscrire : L'option Alerting Monde Avec Blocage est automatiquement souscrite sur toutes les lignes.
Il "bidouiller" ou demander au service client pour souscrire à l'option Alerting Monde Sans Blocage.
Donc si l'option n'est pas positionnée sur la ligne, c'est que la manipulation a été faite après souscription pour lever le blocage.
Bonjour
Merci pour ces informations.
Coucou @Loïc ,
L'option Alerting Monde Avec Blocage est automatiquement souscrite sur toutes les lignes
D'accord, donc l'option a été désactivée, ou l'utilisateur a ignoré le blocage à 60€ en répondant "oui" au SMS d'alerte
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Oui, ça, c'est possible aussi @marcmarais
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM