Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour ou bonsoir ,
Je suis actuellement en vacances au Mexique, j'ai envoyé un SMS le 09/12 facturé 0,66 euros selon le barème de Red,malheureusement facturé trois fois !!!!! . Le 10/12 deux SMS facturé trois fois !!!! C'est pas trop cela la facturation Red .... je suis nouveau client , pas pour longtemps à ce tarif .....
Bret
Bonjour,
Un SMS standard est de 160 caractères, s'il dépasse ce nombre de caractères
ou s'il contient des caractères spéciaux, accentués, ou des emojis, etc,
il pourra être comptabilisé plusieurs fois.
C'est je pense le cas avec tous les opérateurs.
Salutations
Bonjour @Bret953 ,
Sans voir votre facture il est difficile d'être sûr.
Pouvez-vous nous montrer une photo de la facture en masquant vos informations personnelles ?
Comme @mbh68 je pense que vous avez tapé des caractères accentués ou mis des emoji qui dépassent nettement le nombre de 160 caractères pour un SMS standard.
De toute façon le SMS c'est complètement dépassé, il fallait utiliser le RCS (ou aussi WhatsApp ou Messenger) et choisir le forfait Spécial Voyage à 20€, il donne 35€ d'internet au Mexique.
Une fois rentré en France vous pouviez repasser sur votre forfait actuel (s'il existe toujours).
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Mes SMS sont des plus classiques, moins de 100 caractères et pas d'emojis ! Je verrais cela en rentrant ! Merci de votre réponse