Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 835 Membres
2 042 Sujets

Re: Facturation incompréhensible

Répondre
J
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
15 mars 2024 (edité)

Facturation incompréhensible

[ modifié ]

J'étais chez vous, RedbySfr, depuis 4 ans !  Brusquement vous facturez 10,50€ pour un rejet de prélèvement alors que ni moi ni ma banque n'avons effectué un quelconque rejet de prélèvement !  D'ailleurs, je venais de changer de forfait en novembre 2023.          J'ai envoyé la COPIE du mandat d'autorisation qui est le même depuis 4 ans, même numéro.  J'ai eu une conseillère en chat qui n'a même pas jugé utile de le transmettre.  De plus j'ai parrainé quelqu'un chez Red tout récemment, le décompte de 15€ n'apparaît pas sur ma dernière facture... (?)                       Je viens de partir chez un autre opérateur (après 4 ans) pour éviter que de nouveau ça se produise.  Il n'y a eu AUCUN rejet, aucune opposition de prélèvement puisque vous étiez mon opérateur depuis des années.  Et se faire entendre est une vraie sinécure.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
15 mars 2024

Re: Facturation incompréhensible

Bonjour @Jeanne1023 

 

Pour les frais de rejet il peut s'agir d'un refus pour motif "provisions insuffisantes". 

 

Pour la cagnotte c'est normal, elle ne se déduit pas automatiquement des factures suivantes. Elle s'ajoute à votre espace parrainage et c'est à vous de vous y rendre pour choisir la façon dont vous souhaitez en profiter : une remise sur la prochaine facture, une option TV offerte, un don à une association etc... Si vous ne faites rien le montant reste disponible dans votre espace parrainage.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

J
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
16 mars 2024 (edité)

Re: Facturation incompréhensible

[ modifié ]

Bonjour @Kevin 

 

Non, non. Il y a toujours eu un montant suffisant sur le compte. 

 

Rien ne s'affiche dans parrainage... il n'y a aucun montant disponible. 

Et je n'ai même plus accès au chat.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
16 mars 2024

Re: Facturation incompréhensible

Si vous avez déjà résilié c'est normal que vous n'avez plus la visu sur le chat et sur le parrainage. Si vous n'êtes pas résilié ce n'est pas normal, votre cagnotte doit présenter une erreur. Dans ce cas contactez simplement le service client RED en leur indiquant le numéro de votre parrain. Ils pourront facilement vous remettre la cagnotte en place.

 

 

Le service client est en mesure de vous dire le motif de rejet.

 

Il peut s'agir comme je disais dr provisions insuffisantes, d'une erreur de RIB, d'un rejet volontaire (opposition) etc

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

J
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
26 mars 2024 (edité)

Re: Facturation incompréhensible

[ modifié ]

C'est moi qui ai parrainé.

 

Comme je vous le disais, il y avait largement la provision suffisante, et bizarrement ils ont réussi à prélever ce mois-ci ! 

Inutile de REcontacter le tchat qui me répète en boucle que c'est moi qui ai fait opposition..  Je sais encore ce que je fais ou non...  De plus, j'ai transmis la copie de l'autorisation de mandat, ce que j'ai déjà écrit également dans mon premier message.