Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 963 Membres
2 051 Sujets

Ligne ecrasée depuis 3 mois et aucun accès au service redsfr pour signalement

Répondre
A
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
27 juin 2023

Ligne ecrasée depuis 3 mois et aucun accès au service redsfr pour signalement

Bonjour,

Ma ligne est écrasée depuis le 25-03-2023 et je réussi pas à obtenir un contact avec le service technique de REDsfr

Mes factures sont bien relevées sur mon compte et je n'ai pas accès à internet ni au service clients  REDsfr depuis 3 mois

Pouvez-vous m'aider ? 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6494
Badges :
Avatar +70
27 juin 2023

Re: Ligne ecrasée depuis 3 mois et aucun accès au service redsfr pour signalement

Bonjour  @ANDREO1,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Le service technique est accessible via ce lien de rappel : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED

 

Si ça ne fonctionne pas parce que votre ligne n'est pas reconnue (du fait de l'écrasement), faites un message au service client via Messenger ou Twitter, ils auront probablement un autre moyen de vous mettre en relation avec ce service.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
p
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +12
30 juin 2023

Re: Ligne ecrasée depuis 3 mois et aucun accès au service redsfr pour signalement

Bonjour,

 

Et n'oubliez pas de demander une indemnisation pour le préjudice comme le prévoit la règlementation et notamment :

www.senat.fr/questions/base/2015/qSEQ15010997S.html

www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html

La Fédération française des télécoms précise que « les opérateurs ont convenu d’appliquer un barème de 30 euros par semaine sans accès à vos services (avec un maximum de 120 euros) »

Bon courage ;-)