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Bonjour,
Pouvez vous SVP activer la VoLTE et VoWifi sur ma ligne ?
Par avance merci
Bonjour @guillaumePEL,
oui, vous avez parfaitement raison ; j'ai eu le cas le WE dernier sur une ligne d'un proche. Comme @marcmarais, j'étais persuadé que toutes les lignes s'étaient vue appliquer d'office ces options, mais certaines "anciennes" lignes n'ont manifestement pas l'option activée.
Ce n'est pas un gros problème en soi, un contact avec le service client et le tour est joué.
N'hésitez pas à les contacter depuis l'appli RED&Moi, via l'onglet aide (lien direct si vous êtes sur smartphone : https://u.redbysfr.fr/r/assistance?sun_source=forum_aide) et tout en bas vous avez "Nous contacter".
Demandez l'activation des options "Appels 4G" et "Appels Wifi" sur votre ligne, le conseiller devrait vous les activer sans difficulté.
Bonne soirée.
Bonjour @Mogetto86 ,
La VoLTE est activée de base sur tous les forfaits RED, si ça ne marche pas ça se règle dans les paramètres du téléphone, lire le mode d'emploi:
https://assistance.red-by-sfr.fr/configurer-utiliser-mobile/appels-4g.html
Idem pour le VoWiFi :
https://assistance.red-by-sfr.fr/configurer-utiliser-mobile/appels-wifi.html
Tenez-nous au courant si vous avez des difficultés
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonsoir,
L'activation de la VOLTE dans les paramètres du mobile ne change rien...
J'ai plusieurs fois dû insister lourdement auprès de Bouygues notamment pour qu'ils activent la VOLTE...
Aujourd'hui chez RRED le problème est le même, càd qu'ils disent qu'on a les appels 4G mais en fait non...
Comment faire du coup?
Bonjour @guillaumePEL,
oui, vous avez parfaitement raison ; j'ai eu le cas le WE dernier sur une ligne d'un proche. Comme @marcmarais, j'étais persuadé que toutes les lignes s'étaient vue appliquer d'office ces options, mais certaines "anciennes" lignes n'ont manifestement pas l'option activée.
Ce n'est pas un gros problème en soi, un contact avec le service client et le tour est joué.
N'hésitez pas à les contacter depuis l'appli RED&Moi, via l'onglet aide (lien direct si vous êtes sur smartphone : https://u.redbysfr.fr/r/assistance?sun_source=forum_aide) et tout en bas vous avez "Nous contacter".
Demandez l'activation des options "Appels 4G" et "Appels Wifi" sur votre ligne, le conseiller devrait vous les activer sans difficulté.
Bonne soirée.
Nous contacter... ?
Oui, par un chat... qui mets 2H minimum à répondre...
J'ai demandé... et le gars confond WoWIFI et VOLTE... Je comprends, c'est des gars qui sont sous payés au Maghreb et qui connaissent pas toutes les subtilités de geek des forfaits...
Mais bon, quand même ... ils indiquent VOLTE, j'aimerais que ça fonctionne et mon forfait n'est pas ancien.
Je vous rassures, j'ai le même soucis chez orange... (j'ai deux puces) et bizarrement à chaque changement de téléphone, faut réactiver le service!
Oui,
En bas de page
No comment sur les 2h, en général, ils répondent en moins de 5 min quand même. En pleine journée surtout.
Dans mon message précédent, vous remarquerez que je n'ai ni parlé de VOLTE ni de VOWIFI.
Vous venez sur un forum d'entraide, je vous propose de l'aide. Avez-vous donc appliqué mes conseils, c'est à dire demander au service client l'activation de l'option Appels 4G et de l'option appels Wifi ?
Quelle a été la réponse ?
Si vous ne l'avez pas fait, je vous invite à les recontacter en utilisant les termes suggérés ci-dessus.
Bonne soirée.