Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 398 Membres
2 076 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
A
02 août 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

A @Georges26000 

 

Toutes les infos sont ICI

Et seul un conseiller peut vous faire cette manipulation.

(N’oublier pas d'être connecté avec votre compte client N° de mobile et mot de passe)

Avec les renseignements de sécurité demandés 

 

Cordialement.

@TONY2540 REDactor

y
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
28 août 2019 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bonjour Tony; Hélas votre lien tourne en boucle et jamais un contact ne répond, même pas sur l'appli dédiée sfr red sur mobile... Il existe un réel problème de communication chez cet opérateur en perte de vitesse... *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** pour plus d'infos, merci.

 

A
28 août 2019 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

BONSOIR

je souhaite souscrire a l option TV RED PLUS a 4 euros mais je n y arrive pas sur le site internet ou l appli

ma ligne fixe *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** au non de LEDU YANNICK

pouvez vous m aider

cdt

yannick ledu *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

A
28 août 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

 

Je voudrais être contacté le plus vite possible 

 

Cordialement

y
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
28 août 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

On peut rêver: voilà trois heures que je tente d'établir un contact via les différentes applis proposées... Je pense que la dernière restriction du personnel a eu raison des derniers survivants... 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
29 août 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

E
Bronze
Posts : 14
Badges :
Message 1 +12
03 septembre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour

Je vois que Marion et Tony sont sur tous les sujets.....
Chatter avec un conseiller, elle est bien bonne celle-là.

Depuis 1 mois j’essaye, ce matin j'avais trouvé le bouton miracle, alléluia, j'ai attendu 9 heure comme un bon petit, et ….je tourne en boucle depuis et aucune fenêtre de chat ne m'apparait.

Déjà que j'attends toujours mon mot de passe pour aller sur le site suivre ma conso...demander à me faire rembourser 10 euros que RED m'a gentiment refait payer suite à une erreur sur ma ligne...
Et la meilleure, le numéro qu'ils m'ont donné, certes fonctionne, je reçois des appels, mais il n'est pas reconnu par RED ou SFR quand je demande de modifier mon mot de passe.

RED by SFR impressionnant .....

Cdt

 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
03 septembre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @EMIE1 


Je vois que Marion et Tony sont sur tous les sujets.....

Alors oui, en même temps je suis Responsable du Forum, donc je suis forcément un peu partour Smiley clignant de l'œil 


Si vous n'avez pas de mot de passe pour vous connecter à votre espace client, vous ne pouvez pas accéder au chat. Le chat ne s'ouvre que si vous êtes connecté. 


Avez vous essayé les autres moyens de contact ? 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
03 septembre 2019 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

L'acces au chat RED est capricieux ce n'est pas nouveau, je n'arrive pas a y accéder ce matin non plus malgré mettre identifié, vous pouvez tout comme moi par détriment passer par d'autres supports en différés le problème cest que les conseillers repondent souvent a coté de la plaque malgré de long message détaillés et des screenshots résultat comme cest du différé on peut passer plusieurs jours pour se faire comprendre et avoir une reponse convenable. Si vous ne maitrisez pas les opérateurs avec un Service clients 100% digital red nest pas fait pour vous ! privilégiez un opérateur avec un vrai service client Smiley clignant de l'œil  disposant d'un numéro de téléphone et de boutiques physiques

E
Bronze
Posts : 14
Badges :
Message 1 +12
04 septembre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour

C'est ce que je suis en train de regarder.

Les réponses toutes pondues ne me servent à rien.

Je veux juste un mot de passe , c'est tout bête....

Cela fait  15 jours que mon dossier est dans les mains d'un service technique , ou ???  je ne sais pas , mais toujours pas de nouvelle.

Cordialement.