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Aucune réponse du service de chat depuis une journée

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T
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04 juin 2023
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Aucune réponse du service de chat depuis une journée

Depuis une journée j'ai un problème avec ma nouvelle carte sim, elle est marquée comme activée sur mon compte pourtant elle ne fonctionne toujours pas. Je l'ai essayée sur plusieurs téléphone en vain

J'ai démarré un chat avec notre ami Léo qui ne fait que me répondre "Un conseiller de la Team RED va prendre le relais.
Il reviendra vers vous dès que possible."

Mais personne ne me contacte depuis une journée

 


Questions résolues
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Avatar de marcmarais
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04 juin 2023

Re: Aucune réponse du service de chat depuis une journée

@Thierry94520,

 

D'accord, il faut contacter le service client demain matin :

Par l'application RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

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Avatar de marcmarais
REDactor
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04 juin 2023

Re: Aucune réponse du service de chat depuis une journée

Bonjour @Thierry94520 ,

 

Désolé pour votre souci de carte SIM, avez vous suivi les instructions pour l'activer ?

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Activer-ma-ligne/Activer-ma-nouvelle-carte-SIM/ta-p/296802

 

 

L’assistant virtuel vous propose d’être mis en relation avec un conseiller de la Team RED, par chat ou par téléphone, du lundi au samedi entre 8h et 21h.

 

Les conseillers devaient être occupés hier, mais il faut attendre lundi matin maintenant

 

Bon dimanche

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T
Bronze
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04 juin 2023

Re: Aucune réponse du service de chat depuis une journée

Oui j'ai bien suivi la procédure mais ca me dit que je n'ai aucune sim à activer

Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
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04 juin 2023

Re: Aucune réponse du service de chat depuis une journée

@Thierry94520,

 

D'accord, il faut contacter le service client demain matin :

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