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Depuis une journée j'ai un problème avec ma nouvelle carte sim, elle est marquée comme activée sur mon compte pourtant elle ne fonctionne toujours pas. Je l'ai essayée sur plusieurs téléphone en vain
J'ai démarré un chat avec notre ami Léo qui ne fait que me répondre "Un conseiller de la Team RED va prendre le relais.
Il reviendra vers vous dès que possible."
Mais personne ne me contacte depuis une journée
D'accord, il faut contacter le service client demain matin :
Par l'application RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Thierry94520 ,
Désolé pour votre souci de carte SIM, avez vous suivi les instructions pour l'activer ?
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Activer-ma-ligne/Activer-ma-nouvelle-carte-SIM/ta-p/296802
L’assistant virtuel vous propose d’être mis en relation avec un conseiller de la Team RED, par chat ou par téléphone, du lundi au samedi entre 8h et 21h.
Les conseillers devaient être occupés hier, mais il faut attendre lundi matin maintenant
Bon dimanche
Marc, un client comme vous
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Oui j'ai bien suivi la procédure mais ca me dit que je n'ai aucune sim à activer
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