Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 417 Membres
2 077 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
A
17 octobre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

y a des jours que j'essaie d'acheter la carte SIM pour le forfait de 12 € sans y parvenir

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6502
Badges :
Avatar +70
17 octobre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonsoir @Anonymous,

 

Il y a plusieurs raisons qui peuvent bloquer : un impayé chez un opérateur, un RIB ne dépendant pas d'une banque traditionnelle française (ou maintenant de l'Union Européenne), trop de contrats a votre nom, etc. 

 

Certains vous feront de la propagande anti-plateforme mais sachez que des conseillers sont à votre disposition pour vous aider à souscrire, en suivant ce lien :  https://c.sfr.fr/red-service-commercial

 

Si vous n'avez pas de parrain, n'hésitez pas à m'envoyer votre adresse mail par MP pour que je vous envoie un code promo qui vous fera bénéficier de 10€ de remise sur votre première facture mobile (ou sinon, jetez un œil à ma signature). 

 

Bonne soirée !

 

 

 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
28 octobre 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?


@Anonymous  a écrit :

j'ai besoin de contacter un conseiller concernant une demande de changement de forfait . Comment faire car il n'y a pas de ligne téléphonique dédié?

Je veux utiliser la fonction "chatter avec un conseiller" mais aucune fenêtre ne s'ouvre, il ne se passe rien!

merci


 

A
09 novembre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

coment chatger avec un conseillé RED ?

A
09 novembre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Un bonjour aurait été le bienvenue @Anonymous 

 

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)

En précisant votre numéro et l'objet de votre message

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

A
15 novembre 2019 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bonjour

Ma ligne fixe ne fonctionne plusc'est le : *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
15 novembre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous 


C'est votre connexion internet ou bien votre téléphone qui ne fonctionne plus ? 


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
18 novembre 2019 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

bonjour,

 

Jai payè ma facture et ma ligne n a pas été rétabli depuis 4 jours je vous demande faire le necessaire

voici mon numero *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6502
Badges :
Avatar +70
18 novembre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour  @Anonymous,

 

personne ne pourra "faire le nécessaire" ici étant donné que vous êtes sur un forum d'entraide et qu'il n'y a que des clients ici.

 

Il faut que vous contactiez le service client pour cela.

 

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat pour une ligne mobile

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
c
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
04 décembre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

J'ai le même soucis et L'option "chattez avec un conseiller" n'apparaît nulle part !