Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 400 Membres
2 077 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Répondre
b
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
26 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Moi aussi j'ai le même problème sur une ligne SFR, augmentation illegale depuis 2 mois de 3€, j'ai fait une réclamation mais pas de retour. Normalement on doit vous demandez votre accord, et vous n'êtes, pas au bout de vos surprises. .. Sur une autre ligne, SFR vient de me comptabiliser 13 euros en plus de mon abonnement "Internet 130 Go 5 G" alors que je peux pas capter la 5 G avec mon mobile !! 

R
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
26 mai 2021

facturation excessive

Bjr, 

 

Mon forfait à augmenter de 9€ en cause une option 130GO en 5G que je n'ai jamais consentis , de plus le lien "refuser ma nouvelle offre" ne fonctionne pas.

Merci de supprimer et me rembourser de cette option afin de revenir à mon forfait initial de 14€! Sans cela je saurais obliger de résilier  et d'entamer une réclamation car cette action de votre part est frauduleuse.

 

Cldt.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10853
Badges :
Avatar +71
26 mai 2021

Re: augmentation de mon forfait a 8 euros

Bonjour @saucize,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client n'est présent pour accéder aux informations de votre compte.

 

En principe vous devez pouvoir refuser cette modification de votre forfait, veuillez lire cette discussion :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-forfait-%C3%A9volue-avec-plus-de-gigas-Pour-en/td-p/493010

 

Si ça ne marche pas, vous devez contacter le service client RED, les liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom (sauf le chat qui ne fonctionne plus depuis plusieurs mois). 

 

Bonne journée 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

R
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
26 mai 2021

Re: Augmentation révoltante de mon forfait mobile

Bonjour , j'ai le même  problème et je suis entièrement d'accord c'est frauduleux ! comme le dit @marcmarais il faut entrer en litige pour saisir un médiateur, pas avant! pour ma part j'attends une réponse via le chat de l'appli RED, j'ai envoyé le msg maintenant donc normal que j'ai pas encore de réponse! patience...

D
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
26 mai 2021

Re: Augmentation révoltante de mon forfait mobile

J'ai moi aussi envoyé un message à 14h30 pour dénoncer cette augmentation de forfait de 14€ à 23€ sans mon consentement via l'application RED & moi et j'attends toujours la réponse promise !

P
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +10
26 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

L’UFC-Que Choisir rappelle que les consommateurs disposent d’une arme redoutable pour lutter efficacement contre les dérives tarifaires des opérateurs télécoms. Face à une hausse de tarif, changez d’opérateur en gardant votre numéro (3). C’est simple, gratuit et ça ne prend qu’un jour. C’est un message fort à destination des opérateurs pour qu’ils respectent leurs engagements et les consommateurs par la même occasion.

P
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +10
26 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

L’UFC-Que Choisir rappelle que les consommateurs disposent d’une arme redoutable pour lutter efficacement contre les dérives tarifaires des opérateurs télécoms. Face à une hausse de tarif, changez d’opérateur en gardant votre numéro. C’est simple, gratuit et ça ne prend qu’un jour. C’est un message fort à destination des opérateurs pour qu’ils respectent leurs engagements et les consommateurs par la même occasion.

K
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
26 mai 2021

Re: augmentation de mon forfait a 8 euros

j ai le meme genre de souci de 12e je passe à 15e sans savoir pour qui pourquoi .

J
Rhodium
Posts : 26
Badges :
Post 1 +19
26 mai 2021

Re: augmentation de mon forfait a 8 euros

Bonsoir,

Moi c'est pareil 8€ d'augmentation, j'ai refusé l'offre. J'ai reçu un accusé de réception de ma demande pour me confirmer que je restais sur l'ancienne version.

 

Malgré tout on me programme un abonnement à 25€ sur la prochaine facture !

 

J'en ai plus que marre. Tout le monde sait qu'en cas de fraude, les opérateurs dont condamnés à une amende mais jamais à dédommager les clients.

 

Je ne veux pas payer 8€ de plus pour de la DATA que je ne consommerai jamais et surtout en 5G. J'ai un vieux téléphone fendu.

 

Merci de faire passer mon message. 

Même quand j'essaie de me connecter il faut que je m'identifie à chaque fois. 

 

De plus leur application bugue. En cas de refus de l'offre. On voit apparaître à l'écran blank ou bloked

F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
27 mai 2021

Re: facturation excessive

Bonjour je ne comprend pas pourquoi ma facture du moi de mai est de 15€ au lieu de 12€ vu que je n'ai pas de hors forfait.