Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 269 Membres
1 949 Sujets

Re: Boost 40 go facturation

Répondre
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
26 février 2021

Re: Hausse du prix sans consentement

Je suis toujours là @Martin00 

 

Je ne peux pas faire de meilleure réponse que la précédente. Et je suis attristé de constater que vous réclamez toujours à des clients sur un forum d'entraide de vous rembourser et de vous résilier...

 

Je ne parle probablement pas bien Français quand j'explique les choses...

 

@Sasso et @MB019  vous devez contacter le service client RED pour les réclamations. Attention je vais vous expliquer un concept qui semble complexe à comprendre du point de vue de @Martin00  : vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller ici. Seulement des clients comme vous. C'est pour cette raison que je vous invite à contacter le service client.

 

Merci

M
Rhodium
Posts : 68
Badges :
Post 1 +28
26 février 2021 (edité)

Re: Hausse du prix sans consentement

[ modifié ]

@Kevin 

 

Le service client qui ne répond pas aux demandes, suffit de lire les témoignages des autres membres.

C'est vous qui feignez de ne pas comprendre, et curieusement red by sfr a toujours raison selon vous.

 

Je ne demande pas aux clients de me rembourser ou de résilier mon forfait.

 

Je le demande bien à red by sfr puisque ce sont eux qui encaissent l'argent et je suis sur leur forum.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10785
Badges :
Avatar +71
27 février 2021

Re: augmentation de ma facture (sans me prévenir au préalable)

Bonjour @haherve

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, vous n'êtes pas en train de contacter le service client RED, nous n'avons pas la possibilité de supprimer cette augmentation, vous ne pouvez pas la refuser, si vous n'êtes pas d'accord vous pouvez résilier, veuillez lire :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-par-ici-la-data-3-RED-by-SFR/td-p/464029

 

Bon week-end 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
27 février 2021

Re: augmentation de ma facture (sans me prévenir au préalable)

Bonjour à tous,

 

Comme vous, je viens de voir une augmentation de 3€ sur mes 2 forfaits mobiles depuis janvier 2021.

Comme vous sans m'avoir averti au préalable et sans choix de ma part.

 

C'est de la vente forcée !

 

Ah oui, j'oubliai. Je suis passé de 40Go à 60Go...pour ma conso d'à peine 20Go/mois

 

 

 

 

w
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +14
27 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Moi j'ai compris leur manip. Le mail je l'ai eu, dans mes spam. C'est le SEUL mail de SFR qui vient dans les spam comme par hasard. Je suis certain qu'ils l'ont fait exprès. (Rien de plus simple que d'envoyer dans les spams niveau code.)

Ils m'envoient ça 2 jours avant la mise en service en plus pour que tu ai bien le temps de te faire avoir.

Premièrement le lien dans l'email pour résilier ne marche pas. Ça fait bugger tout le site (pages blanches).

Deuxièmement quand je vais dans mes options mobile j'ai effectivement 160Go d'activé à partir du mois prochain et là encore, impossible de le résilier, ça bloque.

 

SFR ÇA SUFFIT. Je pense que je suis à plus de 200€ qu'ils m'ont volé de manière frauduleuse depuis toutes mes années d'abonnement. Et vous êtes tout aussi insupportable par démarchage téléphonique que par chat.

Si j'ai un prélèvement de ces 3€ dans 2 jours je vous spam l'assistance.

 

Lamentable.

Highlighted
P
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
27 février 2021

Re: Boost 40 go facturation

Vous avez raison, c'est particulièrement malhonnête d'augmenter de 75% surtout quand la conseillère qui vous vend le contrat vous dit ''à vie''. On peu comprendre qu'il y ait une augmentation mais sûrement pas 75%.
Ce sont des gens qui mentent et n'ont aucune déontologie. J'y suis depuis que ça existe en plus.
Et le pire : le 20-02 au soir, je vérifie ma conso, ils me disent Forfait 20 Go, il vous reste 6 Go. Je refais le nouméro quelques minutes plus tard et là j'apprends que j'ai un forfait 30 Go puis la ligne est coupée car on va changer de mois.
Le 24, Oh surprise ! J'apprends que ma facture est de 7€ au lieu de 4€. C'est juste du vol avec un comptage rétroactif sur le mois dernier, et une conso dont je ne connaissais même pas l'existence puisque je n'ai reçu ni avis, ni info, ni proposition.
Pour finir, ils prennent bien soin de désactiver l'aide avec les contacts. Moi et une amie pour un autre type de forfait avons essayé de les contacter des dizaines de fois.
En clair RED augmente et la qualité du service baisse.

P
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
27 février 2021

Re: Action Collective suite à l'augmentation de 3 euros

Vous avez raison, c'est particulièrement malhonnête d'augmenter de 75% surtout quand la conseillère qui vous vend le contrat vous dit ''à vie''. On peu comprendre qu'il y ait une augmentation mais sûrement pas 75%.
Ce sont des gens qui mentent et n'ont aucune déontologie. J'y suis depuis que ça existe en plus.
Et le pire : le 20-02 au soir, je vérifie ma conso, ils me disent Forfait 20 Go, il vous reste 6 Go. Je refais le nouméro quelques minutes plus tard et là j'apprends que j'ai un forfait 30 Go puis la ligne est coupée car on va changer de mois.
Le 24, Oh surprise ! J'apprends que ma facture est de 7€ au lieu de 4€. C'est juste du vol avec un comptage rétroactif sur le mois dernier, et une conso dont je ne connaissais même pas l'existence puisque je n'ai reçu ni avis, ni info, ni proposition.
Pour finir, ils prennent bien soin de désactiver l'aide avec les contacts. Moi et une amie pour un autre type de forfait avons essayé de les contacter des dizaines de fois.
En clair RED augmente et la qualité du service baisse.

P
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
27 février 2021 (edité)

Re: Action Collective suite à l'augmentation de 3 euros

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

L
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
27 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

JE NE VEUX PAS DE CETTE OPTION A + 3 EUROS ET QUAND JE CLIQUE SUR LE LIEN COMME PAR HAZARD CA MOULINE, impossible

de finaliser l'annulation de cette option imposée !!! merci de votre confirmation comme quoi vous faites le nécessaire ou je résilie le forfait dans son intégralité...

L
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
27 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

je recois une option imposée à 3 euros comme par hazard impossible de la supprimer bien que je me suis connectée au lien mentionnée

merci de prendre en charge ma demande, sinon résiliation immédiate du contrat...