Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 463 Membres
2 403 Sujets

Re: Erreur du site lors de la validation de mon nouveau forfait

Répondre
A
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
12 mars 2024
Solution approuvée

Erreur du site lors de la validation de mon nouveau forfait

Bonjour,

Je viens de recevoir des messages de SFR RED pour me dire qu'une nouvelle offre fibre existe pour moi.

Je vais voir et je constate que je peux doubler mon débit et bénéficier du wifi 6, ce qui m'intéresse donc, je choisis le forfait, je valide et là, je n'ai qu'une page d'erreur.

J'ai essayé sur Firefox, Edge, Chrome et j'ai toujours le même résultat.

Pour info, lorsque je regarde la console du navigateur, je vois que des requêtes n'aboutissent pas, ces requêtes vont vers :

https://api.red-by-sfr.fr/service-cart/api/rest/v2/RED/GP/basket?line=XXX (XXX est mon numéro de tel)

Merci par avance.


Questions résolues
Solution validée
V
Community Manager
Posts : 138
Badges :
Réponses 50 +37
Solution validée
12 mars 2024

Re: Erreur du site lors de la validation de mon nouveau forfait

Bonjour  @ArnaudW  et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

 

Le blocage que vous décrivez peut avoir plusieurs causes.

 

Toutefois, je vous invite via ce lien, à contacter le service commercial puis, saisir le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté(e) afin de bénéficier d'une assistance personnalisée.

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.

 

Agréable journée.

-
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11207
Badges :
Avatar +71
Solution validée
12 mars 2024

Re: Erreur du site lors de la validation de mon nouveau forfait

Bonjour @ArnaudW ,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne, je ne connais pas le nouvel abonnement dont vous parlez, et votre lien ne mène à rien car vous ne donnez pas le numéro complet.

Dans ces conditions, je vous conseille de contacter le service client RED, les liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


Solution validée
V
Community Manager
Posts : 138
Badges :
Réponses 50 +37
Solution validée
12 mars 2024

Re: Erreur du site lors de la validation de mon nouveau forfait

Bonjour  @ArnaudW  et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

 

Le blocage que vous décrivez peut avoir plusieurs causes.

 

Toutefois, je vous invite via ce lien, à contacter le service commercial puis, saisir le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté(e) afin de bénéficier d'une assistance personnalisée.

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.

 

Agréable journée.

-
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11207
Badges :
Avatar +71
Solution validée
12 mars 2024

Re: Erreur du site lors de la validation de mon nouveau forfait

Bonjour @ArnaudW ,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne, je ne connais pas le nouvel abonnement dont vous parlez, et votre lien ne mène à rien car vous ne donnez pas le numéro complet.

Dans ces conditions, je vous conseille de contacter le service client RED, les liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
12 mars 2024

Re: Erreur du site lors de la validation de mon nouveau forfait

Merci pour votre aide.

Highlighted
A
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
12 mars 2024

Re: Erreur du site lors de la validation de mon nouveau forfait

Merci, je me suis effectivement trompé d'endroit.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11207
Badges :
Avatar +71
12 mars 2024

Re: Erreur du site lors de la validation de mon nouveau forfait

@ArnaudW ,

 

Pas de soucis, bonne soirée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM