Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 887 Membres
2 155 Sujets

Re: Forfait 80go 9,99€

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
06 mai 2024
Solution approuvée

Forfait 80go 9,99€

Bonjour, je n’arrive pas à profiter de l’évolution de mon forfait vers la proposition actuelle.

pourriez vous m’aider


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
LégendRED
Posts : 6531
Badges :
Avatar +70
Solution validée
06 mai 2024

Re: Forfait 80go 9,99€

Bonjour  @Mimosa49,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Cette offre est une "promo" destinée aux nouveaux clients, pour la souscription d'une nouvelle ligne, il est donc normal que vous ne puissiez pas migrer dessus vous-même.

Pour nous, qui sommes déjà client, d'autres offres sont proposées via l'espace client dans Offre et téléphone -> Changer d'offre.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Solution validée
Avatar de Loïc
LégendRED
Posts : 6531
Badges :
Avatar +70
Solution validée
06 mai 2024

Re: Forfait 80go 9,99€

Bonjour  @Mimosa49,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Cette offre est une "promo" destinée aux nouveaux clients, pour la souscription d'une nouvelle ligne, il est donc normal que vous ne puissiez pas migrer dessus vous-même.

Pour nous, qui sommes déjà client, d'autres offres sont proposées via l'espace client dans Offre et téléphone -> Changer d'offre.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
R
Turquoise
Posts : 349
Badges :
Réponses 50 +36
06 mai 2024

Re: Forfait 80go 9,99€

Bonjour  @Mimosa49 

 

Il y a des offres qui sont exclusivement réservées au futurs clients. C'est propre aux FAI et je ne pense pas que ca soit une qualité. Les fournisseurs privilégies les futurs clients (nouveaux clients) que ceux les plus fidèles... Bon courage...

d
Rhodium
Posts : 106
Badges :
Post 1 +23
14 mai 2024 (edité)

Re: Forfait 80go 9,99€

[ modifié ]

mais chez red s fr c'est des attrapes mouches dans 1 an le prix augmente a cause de guerre ukraine ,prix des  etc .... des foutaises 

je suis encore chez eux pour la box mais j'ai quitté mobile  a cause de l'augmentation mobile 5 go a 5 euro qui est passé a 7 euro 

au debut j'avais 50 go pour 10 euro a vie qui sont passé a 13 euro ,j'ai donc pris 5 go a 5 euro et pareil 7 euro au bout de 2 ans et donc suis parti a la poste 

il y'a 3 ans environ 50 go a 9.99 e et détail important ,la poste m'a certifié ce prix a vie ,chez eux pas de méthode crapuleuse et je suis ravi de mon abonnement la poste mobile 

et donc j'ai fait résilier tous mes amis de red sfr mobile car c'est moi qui les avait dirigés vers red sfr mobile

et surtout attention lorsque vous résiliez la box ,ils ont trouvé une méthode pour vous soutirez 150 euro en vous disant qu'il manque un article dans la boite 

ce qui est arrivé a mon fils il y'a 1 an ,mais manque de bol pour eux on est tellement habitué au vol de ces compagnies que mon fils avait fait des photos de tous les articles mis dans la boite ,et apres envoi des photos ils osent dire excusez nous c'est une erreur ???? ils devraient finir au tribunal pour ces methodes