Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 305 Membres
1 950 Sujets

Option internationale 30Go + Appels/SMS illi. USA à 5€

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
08 juin 2023
Solution approuvée

Option internationale 30Go + Appels/SMS illi. USA à 5€

Bonjour,

 

Dans le descriptif de l'option USA il est écrit "depuis la Suisse, Andorre, les USA et le Canada, vos Appels, SMS et MMS sont illimités vers ces destinations, l'Union Européenne et les DOM, et vous disposez de 20Go d'internet par mois décomptés de vos 30Go".

 

Donc je comprends que lorsque je me trouve aux USA, je peux envoyer gratuitement un SMS vers les USA (soit un numéro commençant par +1). C'est illimité et compris dans l'option.

 

D'ailleurs, quand je vérifie sur le lien suivant : https://www.red-by-sfr.fr/international/ , c'est aussi ce que j'obtiens.

 

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que j'interprète correctement ?

 

Merci à la communauté !


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
Solution validée
08 juin 2023

Re: Option internationale 30Go + Appels/SMS illi. USA à 5€

Bonjour  @Corky5768,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Oui, vous interprétez bien ; depuis les USA, vous bénéficiez de 20Go de data par cycle de facturation + SMS/MMS illimités vers les USA et vers la France.

Attention par contre, si le +1 à qui vous envoyez un SMS vous répond, lui, il sera facturé d'un SMS vers la France, même si vous avez les pieds aux USA.

 

Bonne journée et bon voyage !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
Solution validée
08 juin 2023

Re: Option internationale 30Go + Appels/SMS illi. USA à 5€

Bonjour  @Corky5768,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Oui, vous interprétez bien ; depuis les USA, vous bénéficiez de 20Go de data par cycle de facturation + SMS/MMS illimités vers les USA et vers la France.

Attention par contre, si le +1 à qui vous envoyez un SMS vous répond, lui, il sera facturé d'un SMS vers la France, même si vous avez les pieds aux USA.

 

Bonne journée et bon voyage !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)