Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Alors oui, effectivement ça fonctionne !
Hier j'avais envoyé un message sur le tchat via l'application: on ne m'avait pas répondu, j'ai essayé de les contacter sur Facebook, aucune réponse non plus, donc j'ai fais comme vous avez dis et j'ai fais croire au robot que je voulais résilier et là , effectivement, comme par hasard, on nous répond ! Et du coup aprÚs avoir été mis en relation avec un conseiller j'ai pu changer d'offre.
Bonjour,
Je confirme le post de @gaet11 (merci d'ailleurs). Lancez le chat avec le robot, indiquez "je veux résilier" 5 mn aprÚs un conseiller va chatter avec vous et demandez à bénéficier du forfait 200 Go. Il le validera en 2 mn. Bonne journée
Merci Ă tous pour vos nombreux retours đ
Parrainage : jusqu'à ⚠15⏠offerts ⚠en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :   REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @stp741
oui c'est possible en ajout d'option une fois que la ligne est active. L'option est Ă 5âŹ/mois
Parrainage : jusqu'à ⚠15⏠offerts ⚠en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :   REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour,
Je suis client Red by Sfr et je souhaite profiter de l'offre proposĂ©e 200Go/15âŹ.
Or lorsque je me dirige vers "Changer de forfait", il ne propose pas cette solution.
Que dois-je faire ? Je précise que je souhaite conserver mon numéro.
Bonjour @Anonymous,
Cette question revient trĂšs souvent depuis 2 jours et la rĂ©ponse est toujours la mĂȘme :
Ătant dĂ©jĂ client RED vous ne pouvez pas accĂ©der Ă cette offre Ă partir de votre espace client, il faut passer par un conseiller de clientĂšle, veuillez lire ce tuto :
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dĂ©pannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ
Je voudrai passer au forfait 200go à 15⏠sur mes 2 lignes que j'ai au foyer :
*** et ***. Je n'y arrive pas sur votre site
Bonsoir @Anonymous,
Lorsque vous ĂȘtes dĂ©jĂ client RED, vous ne pouvez pas migrer vers le Big RED tout seul, il faut que vous en fassiez la demande au service client.
@Kevin vous explique tout dans ce topic : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/TUTO-Comment-changer-votre-forfait-vers-le-Big-RED/td-p/463340
Bonne soirée.