Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 044 Membres
2 053 Sujets

Re: Changement titulaire impossible

Répondre
M
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
04 avril 2024

Changement titulaire impossible

Bonjour

Après une divorce je veux bien changer le titulaire du compte (en fait c'est que le prénom à changer) . J'ai envoyé les documents nécessaires et j'ai reçu une mail du confirmation le 4 janvier. 

Malheureusement sur l'application c'est toujours mon ex qui affiche comme titulaire. Une demande de ma part est remontée depuis janvier. Mais rien ce bouge. Est qu'il ya une possibilité de contacter quelqu'un supérieur parce que le service client est nul!

Merci

Avatar de Eyeid
Rhodium
Posts : 36
Badges :
Avatar +29
08 avril 2024

Re: Changement titulaire impossible

Bonjour  @MacKai  et bienvenue dans la communauté d’entraide des clients R=D by SFR, 

 

Par rapport à votre demande, n’ayant pas accès  aux informations de votre compte ici, je vous conseille de vous rapprocher du service client via l’application RED & Moi ou votre Espace client, afin de bénéficier d'une assistance personnalisée et savoir où ça en est .

 

 Bonne journée. 

R
Turquoise
Posts : 312
Badges :
Réponses 50 +34
08 avril 2024

Re: Changement titulaire impossible

Bonjour  @MacKai 

 

Le service client Red est externalisé, ce qui entraîne de nombreux processus ainsi qu'une certaine incompétence dans le traitement efficace et rapide des demandes. La clé du succès est d'insister... toujours insister pour leur mettre la pression.

 

Bonne chance.

N
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +9
16 avril 2024 (edité)

Re: Changement titulaire impossible

[ modifié ]

Bonjour,

Même problème. J’ai faite la demande de changement de titulaire quatre fois à partire de Février. Le repreneur accepte ma demande et on a bien reçu les emails de confirmation mais côté RED personne la traite et au but de 21 jours, la demande vient automatiquement annulé sans aucun communication. Le service client est pas capable de me expliquer pourquoi. Je pense que je vais résilier. Service nul. Il suffit juste de changer un nom et prénom. Ils vont perdre des clients.