Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 118 Membres
2 060 Sujets

Carte sim commandé sur red que je n'ai jamais reçu

Répondre
R
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
14 août 2023
Solution approuvée

Carte sim commandé sur red que je n'ai jamais reçu

Bonjour j'ai commandé une carte sim (commande: 2059493449) que je n'ai jamais reçu, j'ai été obligé d'aller en boutique SFR pour en avoir une. J'ai donc été facturer pour 2 carte sim. Je veut être remboursée commande dois-je procéder ?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5950
Badges :
Avatar +68
Solution validée
14 août 2023

Re: Carte sim commandé sur red que je n'ai jamais reçu

Bonjour @Renauddevi 

 

Il vous suffit de contacter le service client RED afin d'envoyer votre demande de remboursement avec un scan de votre ticket de caisse de la boutique SFR.

 

Pour joindre le service client RED c'est soit depuis l'application RED&moi, soit depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature)

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5950
Badges :
Avatar +68
Solution validée
14 août 2023

Re: Carte sim commandé sur red que je n'ai jamais reçu

Bonjour @Renauddevi 

 

Il vous suffit de contacter le service client RED afin d'envoyer votre demande de remboursement avec un scan de votre ticket de caisse de la boutique SFR.

 

Pour joindre le service client RED c'est soit depuis l'application RED&moi, soit depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature)

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬