Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 117 Membres
2 060 Sujets

réception sms

Répondre
C
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
08 août 2023

réception sms

Bonjour ,

 

Depuis quelques temps mon épouse ne reçoit plus les SMS ainsi que les Codes Sécur .

Après plusieurs tentatives de changement de sa carte SIM dans d'autres portables le problème persiste .

 

Nous avons donc pris contact avec le tchatch , et il nous a été répondu que cela provenait certainement de la carte SIM .

On nous a affirmé qu'il n'y avait aucun problème sur la ligne .

Nous avons donc commandé une carte et malheureusement le problème est toujours là .

Donc recontacte avec le service tchatch qui indique que de leur coté les SMS passent !!!! .

 

Je demande donc à la personne s'il lui serait possible d'émettre un SMS via le portable de mon épouse .

La réponse est "pas possible " je lui rétorque que nous aurions pu voir si cela fonctionnait ! et là comme par hasard on me dit ah  je détecte un problème sur la ligne , nous allons remonter l'information au service technique et un délai de 48 h sera nécessaire pour résoudre le problème ;

On nous bombarde d'appels publicitaires pour tel ou tel forfait ! et là impossible de vous envoyer un SMS pour contrôler si la ligne fonctionne .

 

merci d'avoir pris le temps de me lire , très cordialement .

 

PS tout fonctionne sur le portable sauf la réception des SMS.