Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 125 Membres
2 613 Sujets

Re: Ligne non eligible au changement de mobile sfr red

Répondre
D
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
15 novembre 2023

Ligne non eligible au changement de mobile sfr red

Bonjour.

Cela fait plusieurs fois que j'essaye de commander un nouveau téléphone via la boutique RED, mais au moment de m'identifier comme client, un message me dit que je suis non éligible au changement de mobile. Je suis pourtant client depuis plus d'un an!  Et j’ai jamais fais un changement de téléphone.

Cordialement

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7012
Badges :
Avatar +71
15 novembre 2023

Re: Ligne non eligible au changement de mobile sfr red

Bonjour @Didi,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

N'auriez-vous pas déjà acheté un téléphone au cours des 3-4 derniers mois en vous identifiant avec cette ligne ? 

 

Car lorsqu'on fait un renouvellement de mobile en se déclarant comme "déjà client" et donc éventuellement profiter de remises (ODR), il faut attendre un délai de quelques mois (j'avais 4 mois en tête mais à priori, ce serait plutôt 3). 

 

Bonne journée. 

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.
D
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
15 novembre 2023

Re: Ligne non eligible au changement de mobile sfr red

Bonjour  @Loïc ,

 

merci pour la bienvenue. Non j’ai jamais acheté un téléphone sur cette ligne.

 

merci 

Highlighted
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6145
Badges :
Avatar +68
16 novembre 2023

Re: Ligne non eligible au changement de mobile sfr red

Bonjour @Didi 

 

Êtes-vous sur un forfait avec engagement ?

🍌
D
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
17 novembre 2023

Re: Ligne non eligible au changement de mobile sfr red

Non j’ai un forfait sans engagement 

R
Quartz
Posts : 517
Badges :
Réponses 50 +38
17 novembre 2023

Re: Ligne non eligible au changement de mobile sfr red

Bonjour  @Didi 

 

Le plus rapide c'est de contacter le service client Red by SFR pour parler de votre cas, vérifier votre éligibilité aussi en même temps. 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904