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Bonjour.
Cela fait plusieurs fois que j'essaye de commander un nouveau téléphone via la boutique RED, mais au moment de m'identifier comme client, un message me dit que je suis non éligible au changement de mobile. Je suis pourtant client depuis plus d'un an! Et j’ai jamais fais un changement de téléphone.
Cordialement
Bonjour @Didi,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
N'auriez-vous pas déjà acheté un téléphone au cours des 3-4 derniers mois en vous identifiant avec cette ligne ?
Car lorsqu'on fait un renouvellement de mobile en se déclarant comme "déjà client" et donc éventuellement profiter de remises (ODR), il faut attendre un délai de quelques mois (j'avais 4 mois en tête mais à priori, ce serait plutôt 3).
Bonne journée.
Bonjour @Didi
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Bonjour @Didi
Le plus rapide c'est de contacter le service client Red by SFR pour parler de votre cas, vérifier votre éligibilité aussi en même temps.