Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
435 975 Membres
17 897 Sujets

Re: Commande carte sim suite à vol

Répondre
Highlighted
T
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +10
vendredi

Salut,

Impossible de commander une nouvelle carte Sim suite à suspension sur le site de celle du téléphone volé.

On me renvoie en agence SFR en me demandant de prendre rendez vous.

Sur place, on me dit de faire la queue par ordre d'arrivée, qu'il n'y plus de rendez-vous...

Ensuite, impossible au vendeur SFR de me commander une nouvelle carte Sim, sa réponse "Red c'est du low-cost faut passer par internet"...

Cela fait un jour que je passe par internet, le site Red me renvoie sur SFR et vice versa réponse "500 erreur interne du serveur"

impossible de contacter en ligne ou par courriel l'assistance...

Bravo Red, je me tire.


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
b
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
Solution validée
samedi

Bonjour,

 

Je confirme, je suis exactement dans le meme cas que toi , sauf que toute les boutiques SFR ne sont toujours pas ouvertes ,impossible de joindre SFR ni red ,

je ne sais plus comment faire si ce n'est souscrire chez un autre opérateur , je me demande si ca irait pas plus vite


Highlighted
r
Onyx
Posts : 640
Badges :
Post 1 +42
samedi
Highlighted
T
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +10
samedi

Bonjour et merci de votre message,

 

Cela doit faire 350 fois que je suis ce protocole, mais l'étape 4 commander une nouvelle carte Sim aoutit toujours à la même réponse: vous ne pouvez pas commander une nouvelle carte SIM contacter SFR et c'est partit pour une nouvelle boucle simimlaire à cele d'un rat de laboratoire!

Et aucun moyen de contacter qui que ce soit de Red ou de SFR...

Highlighted
r
Onyx
Posts : 640
Badges :
Post 1 +42
samedi

@TropDégouté

 

Je sais par expérience que derrière une réponse se cache parfois un problème. 

 

Etes vous a jour de vos prélèvements ??

Car si vous avez un impayé, aucune sim ne vous sera envoyée. 

Highlighted
T
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +10
samedi

Merci Roland,

A jour bien sûr en dépit du plantage d'envoi et de réception de MMS pendant plus d'un mois et de la facturation de SMS vers des destinations comprises dans le forfait illlimité ....

Highlighted
Solution validée
b
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
Solution validée
samedi

Bonjour,

 

Je confirme, je suis exactement dans le meme cas que toi , sauf que toute les boutiques SFR ne sont toujours pas ouvertes ,impossible de joindre SFR ni red ,

je ne sais plus comment faire si ce n'est souscrire chez un autre opérateur , je me demande si ca irait pas plus vite

Highlighted
T
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +10
samedi

Salut Bobrobert,

En effet, je suis sur le coup, mais ce n'est pas forcément le meilleur moment. Il y a une offre chez Bouygues pour 60 Mo.

Je suis surpris du manque de professionalisme et de sens commercial de Red/SFR.

La gendarmerie leur a envoyé le signalement du vol pour blocage de la ligne, Ils doivent se douter que je devrais racheter un portable et reconsidérer les offres de téléphonie...mais non!!!

Résultat, le portable je l'ai pris en promo chez Darty-Fnac et je cherche un autre opérateur pour le mobile mais également pour la box qui est chez eux.

Highlighted
T
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +10
Highlighted
T
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +10
hier

Salut à ceux qui seraient concernés,

 

Toujours dans la panade, j'ai contacté Red en me faisant passer pour un nouveau cliet et ô miracle j'ai eu quelqu'un en ligne ce dimanche!

Il m'a tout de suite repéré puisque j'appelais de la ligne fixe de ma box Red, mais nous avons pu échanger.

Résultat selon Red:

 

1) après signalement d'un vol il est impossible de conserver le même numéro, il faut commander une autre carte Sim avec un nouveau numéro;

2) les conditions contractuelles de la ligne bloquée ne sont pas reconduites pour la nouvelle ligne, donc celle-ci est proposée au tarif en cours;

3) j'ignore si la déclaration de vol constituen de fait une résiliation.

 

J'ai saisi un formulaire de contact grace à un lien trouvé sur le forum, je vous tiens informés....

Highlighted
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 2624
Badges :
Avatar +59
hier

Bonjour @TropDégouté 

 

Ces informations sont fausses malheureusement. Suite à un vol il suffit simplement de suspendre sa ligne et de commander une carte SIM de remplacement.

 

Tu vas conserver ton numéro de mobile et ton forfait tel quel.

 

Pour commander une nouvelle SIM c'est par ici : Espace client RED mobile > Commander une SIM de remplacement 

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.


Vous êtes ici sur un forum d'entraide, les contributeurs sont donc des clients comme vous et moi. Nous vous remercions d'être courtois et de comprendre que nous ne pouvons pas accéder à votre compte client.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.