Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai besoin de changer d'adresse IP avec une box fibre Red by SFR.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure ?
Cordialement.
Bonjour
Il n'y a pas d'IP fixe chez red .
Demandez à passer en IPv4 full stack des fois mais rien ne garantit que l'IP ne changera jamais.
Bonjour,
Pourtant quand j'interroge n'importe quel site renvoyant une IP, c'est bien toujours la même qui revient. J'aimerais justement qu'elle change ce qu'elle ne fait pas. Je me demande ce qu'est une adresse IP full stack : à la fois côté navigateur et côté serveur ce qui me semble ne pas avoir de sens pour une IP. Je peux me tromper mais c'est pas sûr !
Bonjour
A titre d'exemple : mon adresse IP a changé une (1) fois en 5 ans. (en étant en adresse IP Full Stack IPv4 + IPv6, et non pas en IPv4 CGNAT)
Donc RED SFR ne fourni pas des adresses fixes Ad Vitam, mais pour autant, elles changent très très peu souvent.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
@davmaxtor a écrit :
Merci pour ta réponse. Je pense que je ferai la demande via l'application Red dans quelques temps.
Rien ne garantit cependant que l’ip changera.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Rien ne garantit que l'IP changera si je ne demande pas à Red by SFR mais si je leur demande ils le feront peut-être. Je ne trouve pas IP full stack IP v6 & v4. Je suis en CGNAT IPv6 &IPv4. Pour cette demande, il faut automatiquement passer par l'appli ou il y a un service technique joignable ?