Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je n'ai plus d’internet, je cherche à joindre de les service technique. Comment faire ? Le chat red by sfr ne fonctionne pas, sur facebook messenger je suis face à un robot,
Bonjour @Nico123456
En cas de problème technique sur votre box, vous devez utiliser l'application RED&moi.
Dans la rubrique Aide puis sur Lancer le diagnostic de ma box.
Laissez-vous guider dans l'auto-diagnostic, si le problème persiste à la fin de celui-ci, vous aurez alors une page de rappel qui vous permettra d'être immédiatement rappelé par un conseiller du service technique RED box.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Nico123456
En cas de problème technique sur votre box, vous devez utiliser l'application RED&moi.
Dans la rubrique Aide puis sur Lancer le diagnostic de ma box.
Laissez-vous guider dans l'auto-diagnostic, si le problème persiste à la fin de celui-ci, vous aurez alors une page de rappel qui vous permettra d'être immédiatement rappelé par un conseiller du service technique RED box.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour je n'ai plus de télévision ma box est au trois quart en vert et le reste orange malgré toutes les manipulations
Bonjour @Letty6
ma box est au trois quart en vert et le reste orange
Comment voulez-vous qu'on puisse vous aider avec des informations aussi vagues ?
Vous devez dire précisément quel voyant est orange et sur quel équipement :
Box et boîtier ONT.
Si c'est le voyant PON qui est rouge sur le boitier ONT, ça veut dire que votre ligne ne reçoit pas de signal optique, veuillez lancer le diagnostic de la Box comme indiqué par @Kevin dans la solution validée.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM